Erreur 0x800CCC67 outlook express

Résolu
mimiz29 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne parviens pas à envoyer les messages, mais j'en reçois! mon messsage d'erreur est le suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'M & C XXXXXX', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
A voir également:

5 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369

bonsoir
nous avons tous le même problème avec neuf ou cegetel ou aol tout viendrait de neuf (du serveur apparemment) il faut essayer d'envoyer plusieurs fois le soir comme il y a du monde c'est plus difficile
le matin ca va vite j'en ai encore fait l'expérience aujourd'hui
1
mimiz29 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En effet après plus de 10 tentatives ce dimanche matin les messages ont été envoyés. En téléphonant à Neuf Télécom, ils m'ont répondu que tout était configuré comme il fallait et que le problème devait venir de Outlook Express et que je devais me retourner vers Microsoft : GROS FOUTAGE DE GUEULE CHEZ NEUF !
0
modaki

Bonjour,
J'essaie depuis plus de 2 heures d'envoyer 2 messages avec pièces jointes (2Mo chacune) : pas moyen, toujours le même message d'erreur à chaque fois; Je vais craquer.
Ca ne vient pas de Outlook puisque ça marchait avant !
0
modaki

J'ai oublié (mais etait-ce utile ?) de dire que je suis chez neuf !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369

regarde ce que j'ai marqué plus haut
0