Erreur 0x800CCC67 outlook express
Résolu
mimiz29
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à envoyer les messages, mais j'en reçois! mon messsage d'erreur est le suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'M & C XXXXXX', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Je ne parviens pas à envoyer les messages, mais j'en reçois! mon messsage d'erreur est le suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'M & C XXXXXX', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
A voir également:
- Erreur 0x800CCC67 outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
5 réponses
bonsoir
nous avons tous le même problème avec neuf ou cegetel ou aol tout viendrait de neuf (du serveur apparemment) il faut essayer d'envoyer plusieurs fois le soir comme il y a du monde c'est plus difficile
le matin ca va vite j'en ai encore fait l'expérience aujourd'hui
nous avons tous le même problème avec neuf ou cegetel ou aol tout viendrait de neuf (du serveur apparemment) il faut essayer d'envoyer plusieurs fois le soir comme il y a du monde c'est plus difficile
le matin ca va vite j'en ai encore fait l'expérience aujourd'hui
En effet après plus de 10 tentatives ce dimanche matin les messages ont été envoyés. En téléphonant à Neuf Télécom, ils m'ont répondu que tout était configuré comme il fallait et que le problème devait venir de Outlook Express et que je devais me retourner vers Microsoft : GROS FOUTAGE DE GUEULE CHEZ NEUF !
Bonjour,
J'essaie depuis plus de 2 heures d'envoyer 2 messages avec pièces jointes (2Mo chacune) : pas moyen, toujours le même message d'erreur à chaque fois; Je vais craquer.
Ca ne vient pas de Outlook puisque ça marchait avant !
J'essaie depuis plus de 2 heures d'envoyer 2 messages avec pièces jointes (2Mo chacune) : pas moyen, toujours le même message d'erreur à chaque fois; Je vais craquer.
Ca ne vient pas de Outlook puisque ça marchait avant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question