OUTLOOK EXPRESS 6 Affichage des e-mail
Résolu
croizier
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ben -
ben -
Bonjour à tous
Je ne reçois plus le pages complétes des news des sites auquels je suis abonné . dans ces e-mail il n'apparait que du texte et les adresses url en bleu , sans aucune image.
Comment faire pour rétablir cette situation (j'ai réinstallé outlook mais rien n'a changé)
Merci d'avance pour un éventuel dépannage
Sous Windows Me
Je ne reçois plus le pages complétes des news des sites auquels je suis abonné . dans ces e-mail il n'apparait que du texte et les adresses url en bleu , sans aucune image.
Comment faire pour rétablir cette situation (j'ai réinstallé outlook mais rien n'a changé)
Merci d'avance pour un éventuel dépannage
Sous Windows Me
A voir également:
- OUTLOOK EXPRESS 6 Affichage des e-mail
- Nero express - Télécharger - Gravure
- É majuscule - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Publipostage mail - Accueil - Word
6 réponses
Bonjour,
le phénomène peut provenir de la configuration de l'anti-virus.
Norton, par ex bloque les images contenues dans le message, mais le signale par des fenêtres vides à petite croix rouge, lorsqu'on "ouvre" le message elles réapparaissent.
le phénomène peut provenir de la configuration de l'anti-virus.
Norton, par ex bloque les images contenues dans le message, mais le signale par des fenêtres vides à petite croix rouge, lorsqu'on "ouvre" le message elles réapparaissent.
Bonjour
Une piste :
Si tu as le "centre de sécurité microsoft" qui comprend AV et FW, ça peut entrer en conflit avec ton NORTON.
N'hésite pas à désactiver le "Centre de Sécurité Microsoft" et ne laisser que NORTON.
Voir les nombreux posts sur c sujet dans ce forum.
@+
Une piste :
Si tu as le "centre de sécurité microsoft" qui comprend AV et FW, ça peut entrer en conflit avec ton NORTON.
N'hésite pas à désactiver le "Centre de Sécurité Microsoft" et ne laisser que NORTON.
Voir les nombreux posts sur c sujet dans ce forum.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de m'apercevoir que lorsque dans Outlook je clique sur message et repondre à l'expéditeur la page s'affiche normalement
Voici un petit rensiegnement qui sera peut être utile
Merci d'avance