Réception des messages impossible
Résolu/Fermé
alinea
-
10 déc. 2007 à 20:38
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 11 déc. 2007 à 18:14
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 11 déc. 2007 à 18:14
A voir également:
- Réception des messages impossible
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Accusé de reception outlook - Guide
8 réponses
aquarelle
Messages postés
7140
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2024
1 302
10 déc. 2007 à 21:28
10 déc. 2007 à 21:28
Bonsoir,
Quel est ton fournisseur internet ? et quelle est ta boîte de messagerie ?
Quel est ton fournisseur internet ? et quelle est ta boîte de messagerie ?
Salut,
Je viens de résoudre mon pb similaire.
En faite, les fournisseurs d'accés internet propose de plus en plus des routeurs inclus dans le modem tel free.
Donc il faut tous simplement aller sur le site de ton fournisseur, accéder à ton compte et dans les options de config, il y a une option qui est configurer par défaut qui consiste à bloquer les sortie smtp ( paramétrage pour les courier sortant), donc il faut le désactiver en décochant la case.
Enfin, il se peut que tu posséde un pare feu qu'il faut paramétrer pour laisser l'accés via le port 25 ou encore dans les options du pare feu XP, il faut auoriser les accés POP3 ( paramétrage pour les courier entrants).
Autre point, chez FREE par exemple tu peut parametrer des exceptions au routeur en parametrant un accés libre sur les ports à ton adresse IP.
OK, si tu es novice, tu va sur le site de ton fournisseur, tu te connecte et tu cherche comment parametrer les differentes options que te propose ton modem dans la FAQ.
Voila j'espére t'apporter un peu d'aide à toi et aux autres qui galére.
Un petit message en ommage à tous les posts que j'ais déja lu et qui m'ont bien aider.
Je viens de résoudre mon pb similaire.
En faite, les fournisseurs d'accés internet propose de plus en plus des routeurs inclus dans le modem tel free.
Donc il faut tous simplement aller sur le site de ton fournisseur, accéder à ton compte et dans les options de config, il y a une option qui est configurer par défaut qui consiste à bloquer les sortie smtp ( paramétrage pour les courier sortant), donc il faut le désactiver en décochant la case.
Enfin, il se peut que tu posséde un pare feu qu'il faut paramétrer pour laisser l'accés via le port 25 ou encore dans les options du pare feu XP, il faut auoriser les accés POP3 ( paramétrage pour les courier entrants).
Autre point, chez FREE par exemple tu peut parametrer des exceptions au routeur en parametrant un accés libre sur les ports à ton adresse IP.
OK, si tu es novice, tu va sur le site de ton fournisseur, tu te connecte et tu cherche comment parametrer les differentes options que te propose ton modem dans la FAQ.
Voila j'espére t'apporter un peu d'aide à toi et aux autres qui galére.
Un petit message en ommage à tous les posts que j'ais déja lu et qui m'ont bien aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cmonpseudoamoa
Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
77
11 déc. 2007 à 16:25
11 déc. 2007 à 16:25
Bonjour
Je vois dans ta demande :
smtp port 110 ?
securisé SSL : non
Le port smtp est 25
A vérifier
Je vois dans ta demande :
smtp port 110 ?
securisé SSL : non
Le port smtp est 25
A vérifier
aquarelle
Messages postés
7140
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2024
1 302
11 déc. 2007 à 18:14
11 déc. 2007 à 18:14
bonsoir,
Regarde ce lien sur le site Orange et vérifie tes paramètres de compte : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/307.php%253Fdub%253D2%2526
Tiens moi au courant A+
Regarde ce lien sur le site Orange et vérifie tes paramètres de compte : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/307.php%253Fdub%253D2%2526
Tiens moi au courant A+