Problème carnets d'adresse outllook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'affectation de nouvelle adresse mail , depuis que je viens de supprimer incredible mail ( installé à tort?)
En principe je clik dorit sur la nouvelle adresse mail et je l' ajoute dans mon canrnet d'adresse , le problème c'est que jai deux contacts et qu'elle se met dans le mauvais contacts, impossible à affecter dans le bon , même en allant dans les propriétés ???
est ce que quelqu'un peut m'aider , ce serait sympa !!!!
Merci
ps: j'espère que ma demande a été claire !!!!!
Tom
j'ai un problème d'affectation de nouvelle adresse mail , depuis que je viens de supprimer incredible mail ( installé à tort?)
En principe je clik dorit sur la nouvelle adresse mail et je l' ajoute dans mon canrnet d'adresse , le problème c'est que jai deux contacts et qu'elle se met dans le mauvais contacts, impossible à affecter dans le bon , même en allant dans les propriétés ???
est ce que quelqu'un peut m'aider , ce serait sympa !!!!
Merci
ps: j'espère que ma demande a été claire !!!!!
Tom
A voir également:
- Problème carnets d'adresse outllook
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
9 réponses
Bonsoir Tom!
Oui,ton explication est claire...bien que..quelle est ta question exacte ? (je n'comprends pas trop le truc des 2contacts?)
;))
@+
Oui,ton explication est claire...bien que..quelle est ta question exacte ? (je n'comprends pas trop le truc des 2contacts?)
;))
@+
en fait je viens juste de perdre mon carnet d'adresse et impossible de le retrouver ???
même en allant dans l'arborescence ?
merci à toi
même en allant dans l'arborescence ?
merci à toi
Bonjour Tom!
Ton soucis est-il résolu ?
Ce lien explique la marche à suivre pour l'organisation des contacts..Peut etre,te sera-t-il utile ?
https://support.microsoft.com/en-us/training
(par contre,tu n'as pas précisé quelle est ta version d'Outlook?)
@+
Ton soucis est-il résolu ?
Ce lien explique la marche à suivre pour l'organisation des contacts..Peut etre,te sera-t-il utile ?
https://support.microsoft.com/en-us/training
(par contre,tu n'as pas précisé quelle est ta version d'Outlook?)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , la version 7 , je ne sais pas comment j'ai pu perdre le carnet d'adresse , mais ce sont les joies de l'informatique !!!
toujours des systèmes très instable !!!!!
toujours des systèmes très instable !!!!!
Eh ouè ! :-))
Tu as perdu ton carnet d'adresse du PC ou celui en rapport avec Outlook ?
Quelle version d'outlook as-tu ? si j'trouve une solution à ce sujet, je te l'enverrais demain...
@+
Tu as perdu ton carnet d'adresse du PC ou celui en rapport avec Outlook ?
Quelle version d'outlook as-tu ? si j'trouve une solution à ce sujet, je te l'enverrais demain...
@+