Comment envoyer réponse - pas de case "envoi&
Résolu
papou22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viudrais remercier "Gaëlle1" mais je ne sais pas où "cliquer" pour envoyer ce message ?
A voir également:
- Comment envoyer réponse - pas de case "envoi&
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour,
Il suffit d'aller sur ta question précedente et de cliquer sur l'icone "Répondre à" sur la réponse de Gaelle1
A plus
Il suffit d'aller sur ta question précedente et de cliquer sur l'icone "Répondre à" sur la réponse de Gaelle1
A plus
Bonjour Papou22!
lol ! merci pour "ce remerciement"! :-) Si j'ai pu vous aidez, tant mieux! (c'est avec plaisir que beaucoup le font içi..)
Aussi, vous auriez pu me remercier directement sur le 1er message que vous aviez créer! mais bon, c'n'est pas si grave !
Si votre soucis est réglé, je vous demanderais juste de l'indiquer en mettant "résolu"..
Au plaisir...;-)
lol ! merci pour "ce remerciement"! :-) Si j'ai pu vous aidez, tant mieux! (c'est avec plaisir que beaucoup le font içi..)
Aussi, vous auriez pu me remercier directement sur le 1er message que vous aviez créer! mais bon, c'n'est pas si grave !
Si votre soucis est réglé, je vous demanderais juste de l'indiquer en mettant "résolu"..
Au plaisir...;-)