Message bloqué

Résolu
figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque je veux envoyer un mail qui est suppérieur à 3 Mo j'ai ce méssage d'erreur
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Fw: TR: Fw: TR: SLIM.WMV', Compte : 'Bureau', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
j'ai cerché sur Google mais j'ai pas trouvé la solution
jai Outlook express 6
merci de vos réponses

8 réponses

Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

As-tu essayé avecun autre client de messagerie ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
As-tu essayé ou ici ?
0
figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut
j'ai pas essayé une autre messagerie ça marchait très bien avant
pour DllD j'ai verifiemon compte tout est OK
0
Utilisateur anonyme

Et en passant pas le web ou par MSN ? le fichier passe pas non plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut
si par le web ça passe très bien
0
Utilisateur anonyme

OK,
0

salut
j'ai réinstalle Outlook c'est pareil
je viens d'installer Thunderbird , j'ai posté un message avec PJ de 6Mo il est parti en 5" conclusion j'éjecte Outlook
merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Oui,
fais pareil avec Internet Explorer...
NON : garde le juste pour les MAJ (obligatoire) ou pour MSN.

Utilise Firefox

Va voir
0

je suis déjà avec Firefox
0
Utilisateur anonyme

Alors...
0