Problème pour envoyer 1 message
Résolu
tatounnette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus envoyer de messages ça me marque ça:
Impossiblke d'envoyer le message car l'un des destinataires à, été refusé par le serveur. L'adresse était....Objet....Compte.....Serveur....Protocole SMTP,réponse du serveur 473....relaying prohibed; You should authenticate first,Port:25,sécurisé(SSL):Non,Erreurde serveur:473,Numéro d'erreur: 0x800CCC79
merci beaucoup pour votre aide
je ne peux plus envoyer de messages ça me marque ça:
Impossiblke d'envoyer le message car l'un des destinataires à, été refusé par le serveur. L'adresse était....Objet....Compte.....Serveur....Protocole SMTP,réponse du serveur 473....relaying prohibed; You should authenticate first,Port:25,sécurisé(SSL):Non,Erreurde serveur:473,Numéro d'erreur: 0x800CCC79
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Problème pour envoyer 1 message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Je vois que ce n'est pas grâce à nous que tu as trouvé la solution, mais ce serait gentil de la donner pour que les" copains" dans le même soucis puissent en profiter.
Toutefois je peux très bien comprendre que tu souhaites la garder pour toi (à près tout c'est toi qui l'a trouvée), mais ce site permet à bon nombre de personnes de se dépanner grâce aux connaissances et à l'expérience des autres donc...
Amitiés.
@ bientôt peut-être.
Toutefois je peux très bien comprendre que tu souhaites la garder pour toi (à près tout c'est toi qui l'a trouvée), mais ce site permet à bon nombre de personnes de se dépanner grâce aux connaissances et à l'expérience des autres donc...
Amitiés.
@ bientôt peut-être.
Salut,
Je n'ai pas de solution immédiate, mais en allant sur le site dont je te mets le lien ci-après et en tapant ton code erreur 0x800CCC79, tu devrais pouvoir obtenir des informations qui seront susceptibles de t'aider (identification du problème, cause du problème,...), et si ce code est connu, tu peux même obtenir une solution.
L'adresse à visiter est la suivante :
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Voilà. Bonne chance.
@+
Je n'ai pas de solution immédiate, mais en allant sur le site dont je te mets le lien ci-après et en tapant ton code erreur 0x800CCC79, tu devrais pouvoir obtenir des informations qui seront susceptibles de t'aider (identification du problème, cause du problème,...), et si ce code est connu, tu peux même obtenir une solution.
L'adresse à visiter est la suivante :
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Voilà. Bonne chance.
@+