Problème pour envoyer 1 message

Résolu
tatounnette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus envoyer de messages ça me marque ça:

Impossiblke d'envoyer le message car l'un des destinataires à, été refusé par le serveur. L'adresse était....Objet....Compte.....Serveur....Protocole SMTP,réponse du serveur 473....relaying prohibed; You should authenticate first,Port:25,sécurisé(SSL):Non,Erreurde serveur:473,Numéro d'erreur: 0x800CCC79

merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Je vois que ce n'est pas grâce à nous que tu as trouvé la solution, mais ce serait gentil de la donner pour que les" copains" dans le même soucis puissent en profiter.
Toutefois je peux très bien comprendre que tu souhaites la garder pour toi (à près tout c'est toi qui l'a trouvée), mais ce site permet à bon nombre de personnes de se dépanner grâce aux connaissances et à l'expérience des autres donc...

Amitiés.

@ bientôt peut-être.
2
tatounnette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mon problème a été résolu merci
1
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Salut,

Je n'ai pas de solution immédiate, mais en allant sur le site dont je te mets le lien ci-après et en tapant ton code erreur 0x800CCC79, tu devrais pouvoir obtenir des informations qui seront susceptibles de t'aider (identification du problème, cause du problème,...), et si ce code est connu, tu peux même obtenir une solution.
L'adresse à visiter est la suivante :
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php

Voilà. Bonne chance.

@+
0