Gros pb d'envoi avec outlook
Résolu
guitou429
Messages postés
198
Statut
Membre
-
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
Mon problème est le suivant. J'ai un compte outlook. Lorsque j'envoie un message avec ce dernier. Ce dernier est envoyé. Pourtant, le mail reste dans boite d'envoi. Ce qui fait qui le renvoie à chaque fois. Alors, le destinataire recoit 20 fois ,30 fois le même message puis mon message est considéré comme non-envoyé dans outllook.Comment puis-je faire pour résoudre ce problème. J'ai déjà désinstaller les comptes et réinstaller. JE suis aussi passé de outlook express à outlook 2003.
Merci
Mon problème est le suivant. J'ai un compte outlook. Lorsque j'envoie un message avec ce dernier. Ce dernier est envoyé. Pourtant, le mail reste dans boite d'envoi. Ce qui fait qui le renvoie à chaque fois. Alors, le destinataire recoit 20 fois ,30 fois le même message puis mon message est considéré comme non-envoyé dans outllook.Comment puis-je faire pour résoudre ce problème. J'ai déjà désinstaller les comptes et réinstaller. JE suis aussi passé de outlook express à outlook 2003.
Merci
A voir également:
- Gros pb d'envoi avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi mail gmail - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question