Problème de messagerie

Résolu
Fanny06130 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai msn et depuis peu quand je reçois un e-mail je n'arrive pas à le lire.
En fait, ma messagerie me dit qu'il y a un email de reçu, mais quand je clique, il n'y a rien dans ma boite de reception.
merci de votre aide
@+

5 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir.

Es-tu sure que ce soit "Hotmail" (MSN) qui te préviens d'un mail recu ?
Ta messagerie principale (ou par défaut) n'est "peut etre" pas hotmail(MSN) ?
Surement Outlook ? ou autre ? nan ?

@+
0
Fanny06130 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
c'est bien msn hotmail qui me prévient d'un mail reçu, et ma messagerie est aussi hotmail msn
@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK Fanny06130...as-tu regarder également dans "Spam" ou "courrier indésirable" ? voir s'il contienne le mail ?
0
Fanny06130 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, maintenant ma messagerie re marche, je ne sais pas pourquoi?!
j'ai pu lire mes messages normalement, je pense que c'est un beug de la messagerie, je n'en sais rien
Merci quand même pour votre aide Gaelle1
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon béh ok alors ! (le web et ses bugg!) ;-))
Bon surf à toi !@++
0