Problème de messagerie
Résolu
Fanny06130
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai msn et depuis peu quand je reçois un e-mail je n'arrive pas à le lire.
En fait, ma messagerie me dit qu'il y a un email de reçu, mais quand je clique, il n'y a rien dans ma boite de reception.
merci de votre aide
@+
Voilà, j'ai msn et depuis peu quand je reçois un e-mail je n'arrive pas à le lire.
En fait, ma messagerie me dit qu'il y a un email de reçu, mais quand je clique, il n'y a rien dans ma boite de reception.
merci de votre aide
@+
A voir également:
- Problème de messagerie
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir.
Es-tu sure que ce soit "Hotmail" (MSN) qui te préviens d'un mail recu ?
Ta messagerie principale (ou par défaut) n'est "peut etre" pas hotmail(MSN) ?
Surement Outlook ? ou autre ? nan ?
@+
Es-tu sure que ce soit "Hotmail" (MSN) qui te préviens d'un mail recu ?
Ta messagerie principale (ou par défaut) n'est "peut etre" pas hotmail(MSN) ?
Surement Outlook ? ou autre ? nan ?
@+
re,
c'est bien msn hotmail qui me prévient d'un mail reçu, et ma messagerie est aussi hotmail msn
@+
c'est bien msn hotmail qui me prévient d'un mail reçu, et ma messagerie est aussi hotmail msn
@+
OK Fanny06130...as-tu regarder également dans "Spam" ou "courrier indésirable" ? voir s'il contienne le mail ?
Voilà, maintenant ma messagerie re marche, je ne sais pas pourquoi?!
j'ai pu lire mes messages normalement, je pense que c'est un beug de la messagerie, je n'en sais rien
Merci quand même pour votre aide Gaelle1
@++
j'ai pu lire mes messages normalement, je pense que c'est un beug de la messagerie, je n'en sais rien
Merci quand même pour votre aide Gaelle1
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question