Outlook
Résolu
zetta
-
zetta -
zetta -
Bonjour,
J'ai lu que Outlook permettait la création de règles et de filtres à partir d'un message précis. Pourriez-vous m'expliquer ce que cela veut dire et son intérêt? Merci d'avance.
Amicalement Zetta.
J'ai lu que Outlook permettait la création de règles et de filtres à partir d'un message précis. Pourriez-vous m'expliquer ce que cela veut dire et son intérêt? Merci d'avance.
Amicalement Zetta.
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonjour,
un exemple sera plus explicite :
J'écris une règle qui permet à la réception d'un message de l'envoyer directement dans un sous dossier spécifié dans la règle.
Cette règle donne une caratéristique des fichiers à traiter (par exemple tous, ou ceux venant de tel émétteur) et ce qu'on en fait.
un exemple sera plus explicite :
J'écris une règle qui permet à la réception d'un message de l'envoyer directement dans un sous dossier spécifié dans la règle.
Cette règle donne une caratéristique des fichiers à traiter (par exemple tous, ou ceux venant de tel émétteur) et ce qu'on en fait.
bonjour,
L'intérêt des règles de message c'est de stocker l'arrivée des mails dans divers dossiers.
Si tu gères plusieurs comptes :
Tu peux créer deux dossiers (dossier 1 et dossier 2) et créer un règle disant :
Si le destinataire est dossier1@truc.com alors déplacer le message vers Dossier 1.
De même tu peux aussi créer des règles dans l'autre sens :
Si l'expéditeur de du mail est machin@truc.com alors déplacer le message vers le dossier machin.
Bref cela te permet de mieux gérer ta boite mail.
Tu peux aussi créer une règle à partir d'un message reçu (plus facile à paramêtrer).
Bonne journée
Cusco
L'intérêt des règles de message c'est de stocker l'arrivée des mails dans divers dossiers.
Si tu gères plusieurs comptes :
Tu peux créer deux dossiers (dossier 1 et dossier 2) et créer un règle disant :
Si le destinataire est dossier1@truc.com alors déplacer le message vers Dossier 1.
De même tu peux aussi créer des règles dans l'autre sens :
Si l'expéditeur de du mail est machin@truc.com alors déplacer le message vers le dossier machin.
Bref cela te permet de mieux gérer ta boite mail.
Tu peux aussi créer une règle à partir d'un message reçu (plus facile à paramêtrer).
Bonne journée
Cusco