Impossible de lire les pièces jointes WordPad

Résolu
Le-Manureva Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le-Manureva Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les pièces jointes Word Pad et quelquefois les pièces jointes télécopie et image
Dans Word Pad il y a des écritures incompréhensibles. J'ai essayé de changer la police en New Roman et d'autres, mais rien n'y fait
Au niveau des pièces jointes en télécopie, j'ai souvent le message ( le dessin a échoué )
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aider à le résoudre, ce serait avec grand plaisir
Merci
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

essaie avec open office
0
Le-Manureva Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour ta suggestion
Je n'ai pas Office Open, qui fait, me semble t-il double emploi avec Microsoft powerpoint slide
N'y a t'il pas d'autre solution ?
0
Le-Manureva Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allée voir sur le site open office, c'est indiqué que ce logiciel n'est plus d'actualité depuis la sortie de microsoft office 2003. J'avais téléchargé office org. mais je l'ai à nouveau supprimé, car certaines pièces jointes en PPS ne s'ouvraient plus avec la visionneuse, et j'avais à chaque le message ( ce n'est pas un fichier powerpoint ), J'aimerai si possible continuer avec les produits microsoft
Merci de votre aide
0