URGENT : Pb d'envoi de message OUTLOOK

Résolu
avantages32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème pour envoyer mes messages ; Outlook essaie d'envoyer 2 messages mais il n'y a que le mien qui apparaît dans la boîte d'envoi.

J'utilise Kapersky en antivirus et Comodo en firewall.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

Merci d'avance.

6 réponses

toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,
toi combien envoi tu de message??
combien sont dans la boite d'envoi??
combien sont en message envoyé??
combien sont dans Brouillon??

A bientot je reste à l'écoute.
0
benji

bonjour toubabn1,

j'essaye depuis 3 jours de créer un e-mail avec des images et du texte mais dès que je l'envoi, le message ne correspond plus à ce que j'ai fait, tout est de travers etc...
j'utilise outlook 2003 et pour créer le mail soit word2003 soit publisher2003!!
est-ce que tu peux m'aider pour que les destinataires reçoivent le message comme je le vois dans outlook?

merci d'avance (en plus c'est assez urgent!!!)
0
avantages32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Après plusieurs recherches dans le forum, j'ai fini par trouver la solution.

Merci pour tout.

Je ne vous dis pas à bientôt !!!!
0
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut benji,
tu créé tes mails avec word 2003 (on va commencer par la pour faire simple)
fait tu un copier/coler de ton travail sur le mail ou le met tu en piece jointe???
Si tu fait un copier/coller c'est normal que tout soit de traver car la la priorité reviens au format de la boite mail qui recoi le mail. Il va se mettre dans son format de page. Or si tu l'envoi en piece jointe, ton document gardera son intégralité et sa mise en page.

Tiens moi au courant de ton avancée.

Bon courage.Je reste à l'écoute.
A bientot
0
benji

merci de ta rapidité c'est super gentil!!

en fait je ne voudrais pas envoyer de pièce jointe mais plutôt que cela apparaisse dans le corps du message!!
est-ce que tu penses que c'est possible??
sinon je suis prêt à essayé avec un autre logiciel, peut-etre que ça marcherais!!

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je comprend bien que tu veux que ça apparaisse dans le corp du message mai si sa boite mail est plus petite que la tienne ou plus grande, l'image va forcement se déformer.
Ce que tu peux faire en revenche c'est que tu met ton message dans le corps du texte et ensuite tu met un lien qui pointe vers ton document en piece jointe en disant " Si vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement cliquez ici" et là POF le message va s'ouvrir dans ton document word.
Au moins personne ne te dira quoi que ce soit car tu a bien mis ton message dans le corps du texte mais c'est de la faute de la boite mail de ton interlocuteur qui déforme ton message.
Un autre logiciel ne résoudrez pas ce probleme car c'est le m$eme principe que les SMS. je m'explique : quand tu envoi un texto ton ecran a une certaine dimension et quand tu l'envoi le message n'est pas mis de la meme façon chez ton destinataire selon la taille de son écran, plus il sera gros plus le message prendra moins de place et inversement c'est ce qui crait ton décalage.

Si je peux t'aider d'avantage n'hésite pas quitte à m'envoyer un mail soit sur la messagerie Comment ça marche soit sur mon mail perso toubabn1@hotmail.fr

Voila a bientot.
0
benji

bonjour,

je viens d'avoir ta réponse, effectivement ça peut être la solution mais je ne sias pas coment mettre un lien pour que ça ouvre directement le document??

merci pour ton aide!!

a tout a l'heure
0

Si tu créer un lien hypertexte, il va te demander de mettre un chemin à ouvrir et la tu sélectionne ta pièce jointe ou alors celle que tu a directement chez toi mais fait des test des 2 cas au moins un marche c'est sûr.

A plouuuuuuuuuuus
0