Problème avec mes pièces jointes sur incrédim

Résolu
sirange -  
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes pièces jointes sur incrédimail je ne suis pas une pro de l'informatique j'enregistre mes pièces jointes et elles se mettent dans d'autres pièces jointes que j'ai déjà enregistrée auparavant, quand j'ouvre j'ai donc plusieurs pièces jointes
merçi de me dépanner

6 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
tu peux expliquer un peu plus clairement, stp??
tu les enregistres ou??
et ca veut dire quoi : elles se mettent dans d'autres pieces jointes??
0
sirange Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour et bin je clic sur le trombone puis enregistré pièces jointes tout ce passe bien à ce moment là mais c'est quand j'ouvre une piéce jointes dans mon fichier (pièces jointes reçus) elles se sont sont enregistré avec d'autres pièces jointes
0
sirange Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

désolé je doit m'absentée si on peu reprendre plus tard mon problème je suis perdu même un peu avec comment ça marche(il faut que je trouve déjà comment ça marche ah.. ah..)car j'ai 46 ans et je viens de me mettre à l'informatique biz
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir.

Ce lien pourra "peut etre" vous aider...
https://www.incredissimo.com/article24.html
Hum..si vous enregistrez toutes vos pièces jointes, dans un même fichier, il est normal que vous retrouvez d'autres pièces jointes !;)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour et merçi Gaelle 1, mais j'ai ouvert un fichier pour enregistré mais pièces jointes que j'ai appelé fichier reçu, mais il faut que j'ouvre d'autre fichier pour enreg
istrer
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

j'enregistre mes pièces jointes et elles se mettent dans d'autres pièces jointes que j'ai déjà enregistrée auparavant, quand j'ouvre j'ai donc plusieurs pièces jointes

ok, il faut faire la différence entre un dossier et un fichier.
Un dossier est un conteneur. un dossier contient des fichiers.
Un fichier peut etre un programmae, mais aussi un doc execl, word, ca peut etre une video, une photo, une musique.....

Quand on enregistre une piece jointe, on l'enregistre dans un dossier.Dans ce meme dossier, il peut y avoir d'autres fichiers....
La piece jointe elle meme, est un fichier...
Un fichier porte un nom composé de la facon suivante: "nom.extension" (l'extention comporte généralement 3 lettres)

Si tu enregistres le fichier piece jointe dans un dossier contenant un fichier qui porte le meme nom, l'ordi va demander s'il peut ecraser le fichier existant.
0