Probleme de connexion

Résolu
arenalino Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rihanna -
Bonjour,
voila, j'ai posté un message il y a quelque semaine, et toujours pas de réponses... En fait je n'arrive pas à me connecter à msn "80070005", sur mon nouvel ordinateur portable window vista et malgrés des heures et des heures de recherches, meme en ayant testé toutes les solutions trouvées je n'y arrive toujours pas.... pouvez vous m'aider svp?
Cordialement...

5 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir !

Il semblerait effectivement qu'il y ait un soucis avec les versions WLM et Vista !
Quelle version de WLM as-tu "Arenalino" ?

@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Tu trouveras quelques solutions sur ce lien:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

Tiens nous au courant..
@+
0
arenalino Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Gaelle....
Merci pour ta réponse, désolé de répondre si longtemps aprés mais ça fait longtemps que je suis plus venu sur le site, j'avais perdu espoir d'avoir une réponse, je vais suivre ce lien et vous tiendrez au courant si j'ai trouvez une solution....
A +
0
arenalino Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait qu'est ce qu'une WLM? Désolé en informatique je rame....
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

WLM = Windows Live Messenger = MSN pour vista.
C'était juste une astuce, mais si.... toujours pas ? !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rihanna

salut,voila j'ai un gsm samsung c300 est depuis 1semaine je sais plu accédée a mon chat il fait inscrit passerelle incorrecte si quelqu'un pourais m'aider se serai génial.
0