Probleme de connexion
Résolu
arenalino
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
rihanna -
rihanna -
Bonjour,
voila, j'ai posté un message il y a quelque semaine, et toujours pas de réponses... En fait je n'arrive pas à me connecter à msn "80070005", sur mon nouvel ordinateur portable window vista et malgrés des heures et des heures de recherches, meme en ayant testé toutes les solutions trouvées je n'y arrive toujours pas.... pouvez vous m'aider svp?
Cordialement...
voila, j'ai posté un message il y a quelque semaine, et toujours pas de réponses... En fait je n'arrive pas à me connecter à msn "80070005", sur mon nouvel ordinateur portable window vista et malgrés des heures et des heures de recherches, meme en ayant testé toutes les solutions trouvées je n'y arrive toujours pas.... pouvez vous m'aider svp?
Cordialement...
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Bonsoir !
Il semblerait effectivement qu'il y ait un soucis avec les versions WLM et Vista !
Quelle version de WLM as-tu "Arenalino" ?
@+
Il semblerait effectivement qu'il y ait un soucis avec les versions WLM et Vista !
Quelle version de WLM as-tu "Arenalino" ?
@+
Bonsoir Gaelle....
Merci pour ta réponse, désolé de répondre si longtemps aprés mais ça fait longtemps que je suis plus venu sur le site, j'avais perdu espoir d'avoir une réponse, je vais suivre ce lien et vous tiendrez au courant si j'ai trouvez une solution....
A +
Merci pour ta réponse, désolé de répondre si longtemps aprés mais ça fait longtemps que je suis plus venu sur le site, j'avais perdu espoir d'avoir une réponse, je vais suivre ce lien et vous tiendrez au courant si j'ai trouvez une solution....
A +
WLM = Windows Live Messenger = MSN pour vista.
C'était juste une astuce, mais si.... toujours pas ? !
C'était juste une astuce, mais si.... toujours pas ? !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
Tiens nous au courant..
@+