Une photo par contactes

Résolu
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si dans msn nous pouvons choisir une photo personnel différante par contacte?
A voir également:

6 réponses

Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

non !! c'est chacun qui choisi sa photos!
et aucun logis est possible!! tu pourra jamsi empéché un utilisateur ou contact de mettre la photo qu'il ou qu'elle veu!
0
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non pas sa, moi je voudrais mettre une photo différante selon mon contacte. Ma photo
0
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

TU NE PEUT PAS!!!
c'est clair NON ????????????????

toi pas comprendre tu ne peut pas mettre une fotol différente a chque page MSn pour chaque conac te différent !!!!!!
0
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui mais toi tu crois que je voulais empecher les contactes de mettre leur photos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non j'ai bien compri que tu veu mettre une foto a toi différente pour chaque contact! mais c'est pas possible!
0

Crotte, merci quand mm.
0