Problème statut de conection "occupé"

Résolu/Fermé
mojita - 3 avril 2008 à 18:33
 Profil bloqué - 3 avril 2008 à 21:18
Bonjour,

Quand je parle avec un contact, mon statut "en ligne" change automatiquement en "occupé", et quand je ferme la fenetre de discution , ça se remet en "en ligne".

En plus, quand je suis sur msn, je n'ai plus accès à ma barre des tâches, et lorsque l'on m'envoie un message qui se met dans la barre des taches , je ne peux pas cliquer dessus. Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
3 avril 2008 à 18:37
Tu dois être en plein écran... Mais je ne vois pas comment. Le fait d'être en plein écran active le statut occupé et te cache la barre des tâches...Confirmation.... Je ne vois pas comment activer le plein écran...
0
Effectivement, j'ai décoché le statut occupé "en plein écran" et ça ne me le fait plus et j'ai re-accès à ma barre des taches, mais c'est bizarre parce que ça ne me l'avait jamais fait...

Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 18:38
essai AMSN
0
merci pour votre aide, mais c'est quoi amsn?
0
c'est bon, j'ai décoché le plein écran, je me suis déconnectée, puis reconectée, et recocher le plein écran, et ça marche, je sais pas comment mais bon.... Merci pour votre aide
0
Profil bloqué
3 avril 2008 à 21:18
Ok, alors si ton problème est résolu le statut résolu peut-être coché, n'hésite pas à revenir pour d'autres conseils...
0