[incredimail]police par defaut

Résolu
abers17vaip -  
 INDY -
bonjour. Dans Incredimail, je n'arrive pas à mettre une police de mon choix comme police par defaut. Pourtant je le fais sur word ou outlock express sans problème. Merci de votre aide.

6 réponses

1. INDY

Bonjour comment changer la taille de police de caracteres sur incredimail pour la presentation
    car cela est vraiment trop peti
    merci pour votre aide
    20
  2. moi JB Messages postés 167 Statut Membre 35

aucun problème, t'as qu'a les mettre comme police par défaut. Tu vas dans panneau de configuration/police/ et la tu mets la police que tu veux.
    3
    1. abers17 Messages postés 9 Statut Membre

merci de ta reponse mais une fois selectionnée l'icone de la police que je veux, comment je la mets en police par defaut? a+
      0
      1. moi JB Messages postés 167 Statut Membre 35 > abers17 Messages postés 9 Statut Membre

Je suis désolé, mais la je ne peux pas t'aider. Je ne sais pas comment faire. Si tu y arrive, fais le moi savoir.
        Désolé
        0
  3. abers17 Messages postés 9 Statut Membre

Dommage, mais c'est quand même sympa d'avoir essayé.
    Merci beaucoup.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. abers17 Messages postés 9 Statut Membre

merci du tuyau. Effectivement la police fait partie du decor de
    base quand on choisit un papier fantaisie, il faut la changer en manuel.

mais entre nous, quand on fait défiler les pages de messages, qu'est ce qu'on gagnerait comme temps si chacun mettait dans son titre non pas qu'il a un problème, mais deux ou trois mots précisant son problème.
    Allez merci et bravo pour votre action en faveur des deshérités de l'informatique. BYE
    0
  6. claude

j'arrive pas mettre incredimail sur un utilisateur
    0