Problème liens internet dans mails reçus
Résolu
Gazelle.71
Messages postés
10
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps.
Lorsque je reçois des mails dans lesquels il y a un lien internet (désolée si je n'ai pas un super language mais je n'ai internet que depuis 2 mois !), j'ai un message d'erreur ("application introuvable") lorsque je clique dessus.
En résumé, je ne peux jamais accéder aux pages internet depuis mes mails, idem lorsque ce sont des messages qui me disent "cliquer ici.....", ça ne marche pas non plus.
J'espère que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance à vous.
Gazelle.71
J'ai un problème depuis quelques temps.
Lorsque je reçois des mails dans lesquels il y a un lien internet (désolée si je n'ai pas un super language mais je n'ai internet que depuis 2 mois !), j'ai un message d'erreur ("application introuvable") lorsque je clique dessus.
En résumé, je ne peux jamais accéder aux pages internet depuis mes mails, idem lorsque ce sont des messages qui me disent "cliquer ici.....", ça ne marche pas non plus.
J'espère que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance à vous.
Gazelle.71
A voir également:
- Problème liens internet dans mails reçus
- Gps sans internet - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
Bonjour, essayes ça-> tu ouvres Internet Explorer->onglet outils->options internet->onglet avancé et tu cliques sur paramétres par defaut.
Ah oui c'est vrai que ça a changé de nom sur IE 7, c'est effectivement "rétablir paramètres avancés".
Essayes d'aller dans explorer->outils->options des dossiers->types de fichiers et regardes ce qui est associé aux fichier HTM et HTML.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
J'ai suivi tes infos mais quand je suis dans l'onglet "avancés", je ne trouve pas "paramètres par défaut".
J'ai toute une liste de choses et aussi un bouton qui s'appelle "rétablir paramètres avancés".
Peux tu préciser s'il te plaît.
Merci.
Gazelle.71