Problème liens internet dans mails reçus
Résolu
Gazelle.71
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps.
Lorsque je reçois des mails dans lesquels il y a un lien internet (désolée si je n'ai pas un super language mais je n'ai internet que depuis 2 mois !), j'ai un message d'erreur ("application introuvable") lorsque je clique dessus.
En résumé, je ne peux jamais accéder aux pages internet depuis mes mails, idem lorsque ce sont des messages qui me disent "cliquer ici.....", ça ne marche pas non plus.
J'espère que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance à vous.
Gazelle.71
J'ai un problème depuis quelques temps.
Lorsque je reçois des mails dans lesquels il y a un lien internet (désolée si je n'ai pas un super language mais je n'ai internet que depuis 2 mois !), j'ai un message d'erreur ("application introuvable") lorsque je clique dessus.
En résumé, je ne peux jamais accéder aux pages internet depuis mes mails, idem lorsque ce sont des messages qui me disent "cliquer ici.....", ça ne marche pas non plus.
J'espère que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance à vous.
Gazelle.71
A voir également:
- Problème liens internet dans mails reçus
- Gps sans internet - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
6 réponses
Bonjour, essayes ça-> tu ouvres Internet Explorer->onglet outils->options internet->onglet avancé et tu cliques sur paramétres par defaut.
Ah oui c'est vrai que ça a changé de nom sur IE 7, c'est effectivement "rétablir paramètres avancés".
Essayes d'aller dans explorer->outils->options des dossiers->types de fichiers et regardes ce qui est associé aux fichier HTM et HTML.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois vraiment être nulle !
Quand je vais dans "options des dossiers", il y a 3 onglets : général - affichage - recherche
Dans aucun des 3 il y a quelque chose qui correspond à HTM et HTML;
Quand je vais dans "options des dossiers", il y a 3 onglets : général - affichage - recherche
Dans aucun des 3 il y a quelque chose qui correspond à HTM et HTML;
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
J'ai suivi tes infos mais quand je suis dans l'onglet "avancés", je ne trouve pas "paramètres par défaut".
J'ai toute une liste de choses et aussi un bouton qui s'appelle "rétablir paramètres avancés".
Peux tu préciser s'il te plaît.
Merci.
Gazelle.71