Liens inéfficaces sur Outlook Express
Résolu
tether
Messages postés
124
Statut
Membre
-
jaklin -
jaklin -
Bonjour, depuis peu, je ne parviens plus à ouvrir les pages par les liens contenus dans les messages de Outlook Express.
Par contre, les pièces jointes s'ouvrent normalement.
Je tourne sur IE 6 et XP Pro SP2; Y aurait-t-il un correctif à télécharger pour remédier ce problème ou dois-je réinstaller
le système en inserrant le CD de Windows XP ?
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Par contre, les pièces jointes s'ouvrent normalement.
Je tourne sur IE 6 et XP Pro SP2; Y aurait-t-il un correctif à télécharger pour remédier ce problème ou dois-je réinstaller
le système en inserrant le CD de Windows XP ?
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Bonjour, essayes d'aller dans les options internet d'IE, onglet avancé et tu cliques sur paramétres par defaut puis refais un essai dans Outlook.
-
Bonjour l_intrus,
j'ai fait comme tu me l'as indiqué et redémarré l'ordi mais toujours pas de possibilité d'utiliser les liens ! -
Alors essayes cette solution, télécharges PowerIE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3
et utilises la fonction de réparation des liens de PowerIE6 ( Internet explorer / réparation / liens) -
Tojours pas d'amélioration après avoir téléchargé et installé PowerIE6 et redémarré le PC.
Mais ça fait un moment que je ne charge pas les MàJ de windows, n' y aurit- il pas une
raison de ce coté ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour l_intrus, Je rectifie les termes de mon précédent lessage.
En fait, avec Power IE6 j'ai réglé mon problème !!
Je l'avais mal utilisé la première fois.
MERCI l_intrus pour l diffusion de tes lumières. -
j'ai 2 correspondants injoignables avec outlook express.
la 1ère adresse me revient avec "inconnu et le nom en majuscules"
la 2e adresse me revient avec "inconnu" et une faute: un c au lieu de k
j'au vidé le carnet d'adresse, je vérifie ou rectifie le k avant d'envoyer le message .. rien
quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de Pproblème avec eux? merci