Windows Live

Résolu/Fermé
BKJG Messages postés 23 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 30 mars 2008 à 00:16
 BKJG - 30 mars 2008 à 14:53
Bonjour,

J'ai téléchargé et installer W.L.M.
Je me rends compte maintenant qu'il ne me convient pas (trop de pubs; trop de fonctions qui ne me servent pas) et je désire le supprimer.
Evidemment, toutes les options (assistant connection; galerie photo; WL mail; WL writer, etc.) sont installer...
Quelqu'un aurait-il la solution pour tout enlever "proprement" de mon DD, car je ne voudrais pas y laisser "de traces ou d'incrustations" permettant à W.L.M. de revenir me proposer ses services !
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
30 mars 2008 à 00:22
bonsoir tu supprimes proprement tout ce qui se rattache a windows live messenger , via le poste de travail , puis ajout suppressions de programmes tels que (assistant de connexion , messenger plus , etc) , ensuite tu redemarre l'ordinateur , puis poste de travail lecteur c ensuite program files , et la tu supprimes les dossiers recalcitrant se rattachant a l'univers windows live , ensuite pour terminer un coup de ccleaner , nettoyage , puis recherches d'erreurs , et si besoin un coup de easycleaner qui est complémentaire au precedent .
0
Bonjour,

un grand merci pour tes indications.
Je les ai suivies à la lettre et tout est OK.
Je suppose que quelque soit le logiciel à supprimer, je dois suivre la même procédure ?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
30 mars 2008 à 00:30
bonjour, telecharge ccleaner tu l'ouvres puis outil, programmes de désinstallations tu cherches et tu cliques dessus et en haut sur droite lancer la désinstalation une fois tout supprimer tu vas sur registre au dessus d'outil , rechercher des érreurs, reparrer les érreurs la il t'est demander de sauvegarder ou non tu fais comme tu veux mais si je peux te conseiller sauvegarde comme ça tu pourras remettre si pas satisfais ""tu crés un point de restauration avant""
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0
Bonjour,
merci pour tes indications.
J'ai travaillé avec la première méthode proposée qui a très bien fonctionnée et n'ai donc pas testé la tienne.
Ce sera peut être pour une prochaine fois.
Encore MERCI !
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
30 mars 2008 à 14:29
bonjour passe quand même ccleaner en registre pour effacer toutes traces
0
C'est fait.
MERCI.
0