Outlook express 6

Résolu
krolias Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 monika -
Bonjour,
Je viens d'installer microsoft office 2007, j'ai installé outlook office 2007 qui fonctionne tout à fait mais j'ai toujours outlook express 6 qui fonctionne également. Comment puis-je récupérer mes messages lus importants dans outlook 6 et les faire s'afficher dans les messages lus outlook office 2007 ? Quel charabia, j'espère que quelqu'un m'aura comprise. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Il faut faire une exportation depuis outlook express, (fichier, exportation), puis faire une importation depuis outlook 2007 (fichier importation). Tu exporte un fichier de données(messages et contact) et tu importe ce meme fichier dans outlook 2007.
0
krolias Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci beaucoup, mon problème est résolu et je l'ai signalé sur le site. Encore merci et bonne soirée à vous.
0
sandy

salut!
j'ai 3 adresses dans la même boite de réception: comment faire pour créer 3 identités différentes
je suis avec xp
0
monika

Bonjour,

J'ai 4 adresses noos.fr - laposte.net - live.fr - et gmail.com . Les 2 premieres fonctionnent bien avec outlook express 6 mais les 2 autres ne sont pas acceptées avec erreur "verifiez que vous avez bien entrer POP3";
Tout est bien entré et ces 2 serveurs sont bien des POP3.

si vous avez la solution, grand merci à vous.
Monika
0