Outlook express 6
Résolu
krolias
Messages postés
17
Statut
Membre
-
monika -
monika -
Bonjour,
Je viens d'installer microsoft office 2007, j'ai installé outlook office 2007 qui fonctionne tout à fait mais j'ai toujours outlook express 6 qui fonctionne également. Comment puis-je récupérer mes messages lus importants dans outlook 6 et les faire s'afficher dans les messages lus outlook office 2007 ? Quel charabia, j'espère que quelqu'un m'aura comprise. Merci d'avance.
Je viens d'installer microsoft office 2007, j'ai installé outlook office 2007 qui fonctionne tout à fait mais j'ai toujours outlook express 6 qui fonctionne également. Comment puis-je récupérer mes messages lus importants dans outlook 6 et les faire s'afficher dans les messages lus outlook office 2007 ? Quel charabia, j'espère que quelqu'un m'aura comprise. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Outlook express 6
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
salut!
j'ai 3 adresses dans la même boite de réception: comment faire pour créer 3 identités différentes
je suis avec xp
j'ai 3 adresses dans la même boite de réception: comment faire pour créer 3 identités différentes
je suis avec xp
Bonjour,
J'ai 4 adresses noos.fr - laposte.net - live.fr - et gmail.com . Les 2 premieres fonctionnent bien avec outlook express 6 mais les 2 autres ne sont pas acceptées avec erreur "verifiez que vous avez bien entrer POP3";
Tout est bien entré et ces 2 serveurs sont bien des POP3.
si vous avez la solution, grand merci à vous.
Monika
J'ai 4 adresses noos.fr - laposte.net - live.fr - et gmail.com . Les 2 premieres fonctionnent bien avec outlook express 6 mais les 2 autres ne sont pas acceptées avec erreur "verifiez que vous avez bien entrer POP3";
Tout est bien entré et ces 2 serveurs sont bien des POP3.
si vous avez la solution, grand merci à vous.
Monika
Merci beaucoup, mon problème est résolu et je l'ai signalé sur le site. Encore merci et bonne soirée à vous.