Je n'arrive pas à lire mes anciens mails hotm
Résolu
alanis1105
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
alanis1105 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alanis1105 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'aider!!!!
Après plusieurs mois de non connexion me voilà de retour sur le net pour lire mes mails. Mais en allant sous msn je n'arrive pas à télécharger mes anciens mails. Sont-ils définitivement perdus???
Merci beaucoup de m'aider !!!!!
Merci de m'aider!!!!
Après plusieurs mois de non connexion me voilà de retour sur le net pour lire mes mails. Mais en allant sous msn je n'arrive pas à télécharger mes anciens mails. Sont-ils définitivement perdus???
Merci beaucoup de m'aider !!!!!
A voir également:
- Je n'arrive pas à lire mes anciens mails hotm
- Hotm - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messenger 2009 ouvrir boite de reception hotm - Forum Mail
- Problèmes d'envoi courriels avec adresse hotm ✓ - Forum Mail
- Messagerie hotm - Guide
- Revenir à l'ancienne version window live hotm - Forum Mail
4 réponses
Salut
Sache que les comptes msn sont desactivés au bout de 6 mois d'inactivité (environ)
Sache que les comptes msn sont desactivés au bout de 6 mois d'inactivité (environ)
alanis1105
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui mais j'arrive à utiliser mes ancienne adresse et à accéder à ma boite donc ca ne devrait pas etre désactivé
varilie
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
2
>
alanis1105
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
j'ai pas tout compris là
J'utilise mon adresse msn, je veux consulter mon compte qui est actif depuis 2005, mais j'ai aucun mail
J'ai oublié de te dire que j'ai formaté mon ordi entre temps, c'est peut etre ca le prob mais bon là je l'ai fait depuis deux semaines donc il devrait quand meme y avoir les mails de ces deux dernières semaines non?
J'ai oublié de te dire que j'ai formaté mon ordi entre temps, c'est peut etre ca le prob mais bon là je l'ai fait depuis deux semaines donc il devrait quand meme y avoir les mails de ces deux dernières semaines non?
c gentil mais en fait je pense que ma boite était saturée puisque j'ai essayé avec l'adresse d'un copain et pour lui ca marche.