Message non délivré
Résolu
kalliste2b
Messages postés
122
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pontcarral -
pontcarral -
Bonjour,
Mon correspondant me signale que le courriel envoyé par ses soins à mon adresse xxxxxx@aliceadsl.fr n'a pas été délivré
voici le message de confirmation indiquant la non délivrance du courriel qui m'était destiné
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
Pour quelle raison ce courriel fait il l'objet de cet incident ?
Pourtant ma boite de réception chez Alice est régulierement relevée (toutes les 5 mns) par mon programme de mesagerie
J'attends vos explications et merci por vos réponses
Mon correspondant me signale que le courriel envoyé par ses soins à mon adresse xxxxxx@aliceadsl.fr n'a pas été délivré
voici le message de confirmation indiquant la non délivrance du courriel qui m'était destiné
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
Pour quelle raison ce courriel fait il l'objet de cet incident ?
Pourtant ma boite de réception chez Alice est régulierement relevée (toutes les 5 mns) par mon programme de mesagerie
J'attends vos explications et merci por vos réponses
A voir également:
- Message non délivré
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Voici plusieurs mois que les messages adressés à mes deux correspondants en AUSTRALIE me reviennent "NON DELIVRES".
En revanche les leurs "passent" bien.
Mes Australiens m'ont écrit pour me dire qu'il s'agissait d'une "liste noire" (genre antispam) et que les deux adresses y avaient été placées par mon serveur,sans doute à son insu.
Je tente de contacter le dit serveur wanadoo ...en vain car je ne trouve pas la rubrique où je pourrais leur signaler le fait....
Merci pour votre aide
Pontcarral
Voici plusieurs mois que les messages adressés à mes deux correspondants en AUSTRALIE me reviennent "NON DELIVRES".
En revanche les leurs "passent" bien.
Mes Australiens m'ont écrit pour me dire qu'il s'agissait d'une "liste noire" (genre antispam) et que les deux adresses y avaient été placées par mon serveur,sans doute à son insu.
Je tente de contacter le dit serveur wanadoo ...en vain car je ne trouve pas la rubrique où je pourrais leur signaler le fait....
Merci pour votre aide
Pontcarral