Message non délivré
Résolu/Fermé
kalliste2b
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
-
29 janv. 2008 à 20:45
pontcarral - 6 avril 2008 à 19:39
pontcarral - 6 avril 2008 à 19:39
A voir également:
- Message non délivré
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Voici plusieurs mois que les messages adressés à mes deux correspondants en AUSTRALIE me reviennent "NON DELIVRES".
En revanche les leurs "passent" bien.
Mes Australiens m'ont écrit pour me dire qu'il s'agissait d'une "liste noire" (genre antispam) et que les deux adresses y avaient été placées par mon serveur,sans doute à son insu.
Je tente de contacter le dit serveur wanadoo ...en vain car je ne trouve pas la rubrique où je pourrais leur signaler le fait....
Merci pour votre aide
Pontcarral
Voici plusieurs mois que les messages adressés à mes deux correspondants en AUSTRALIE me reviennent "NON DELIVRES".
En revanche les leurs "passent" bien.
Mes Australiens m'ont écrit pour me dire qu'il s'agissait d'une "liste noire" (genre antispam) et que les deux adresses y avaient été placées par mon serveur,sans doute à son insu.
Je tente de contacter le dit serveur wanadoo ...en vain car je ne trouve pas la rubrique où je pourrais leur signaler le fait....
Merci pour votre aide
Pontcarral
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
30 janv. 2008 à 00:50
30 janv. 2008 à 00:50
C'est peut-être un problème de spam. En fait le srveur de messagerie détecte que le message a été envoyé à plusieurs personnes en même temps et pense que c'est du spam.
C'est une suggestion, d'près l'ereur reçue "451 Too many messages"
Smart
C'est une suggestion, d'près l'ereur reçue "451 Too many messages"
Smart