Message non délivré

Résolu/Fermé
kalliste2b Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 29 janv. 2008 à 20:45
 pontcarral - 6 avril 2008 à 19:39
Bonjour,

Mon correspondant me signale que le courriel envoyé par ses soins à mon adresse xxxxxx@aliceadsl.fr n'a pas été délivré
voici le message de confirmation indiquant la non délivrance du courriel qui m'était destiné
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]

Pour quelle raison ce courriel fait il l'objet de cet incident ?
Pourtant ma boite de réception chez Alice est régulierement relevée (toutes les 5 mns) par mon programme de mesagerie

J'attends vos explications et merci por vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Voici plusieurs mois que les messages adressés à mes deux correspondants en AUSTRALIE me reviennent "NON DELIVRES".
En revanche les leurs "passent" bien.

Mes Australiens m'ont écrit pour me dire qu'il s'agissait d'une "liste noire" (genre antispam) et que les deux adresses y avaient été placées par mon serveur,sans doute à son insu.

Je tente de contacter le dit serveur wanadoo ...en vain car je ne trouve pas la rubrique où je pourrais leur signaler le fait....

Merci pour votre aide


Pontcarral
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
30 janv. 2008 à 00:50
C'est peut-être un problème de spam. En fait le srveur de messagerie détecte que le message a été envoyé à plusieurs personnes en même temps et pense que c'est du spam.

C'est une suggestion, d'près l'ereur reçue "451 Too many messages"

Smart
-1