Messagerie outlock

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2007 à 13:51
 tnap34 - 8 avril 2008 à 11:33
Bonjour,a tous je voudrais vous demander un petit renseignement,a chaque fois que je veux envoyer des messages avec outlock ewpress 6 je reçois ce message,:
Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'http', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
comprenez vous pourquoi moi je plane,pourtant quand je vais dans les paramettres de wanadoo,il y a les deux messageries wanadoo et outlock,merci de m'aider a bientot de vos nouvelles a+

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
12 oct. 2007 à 15:23
Bonjour

Je suppose que tu as vérifié que le nom du serveur SMTP est correct ainsi qu'identifiant et mot de passee.
Question: es-tu bien connecté à wanadoo ou orange ? Quelle box utilises-tu ?Freebox, livebox, neufbos....?

Au ca ou t n'aurais pas configuré le serveur Smtp fait comme suit:

Menu/outils/Comptes/Onglet Courrier
Sélectionner le compte de messagerie/propriétés
Onglet Général/Dans adresse de messagerie: mettre l'adresse qui doit apparaître aux destinataires des messages.
Ensuite Onglet serveurs

SMTP: mettre smtp.orange.fr
Cocher la case "Mon serveur requiert une authentification"/Paramètres
Cocher la case "Utiliser les paramètres du serveur entrant"

/ok/ok
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 09:54
bonjour smart91 je voudrais m'excuser pour le retard,mais je suis partis en grand week-end,ce qui fais du bien,j'ai bien suivi ton conseil,et effectivement,c'etais bien dans l'onglet serveurSMTP,il n'y avais pas l'adresse de messagerie,il y avait juste smtp,j'ai rajouté l'adresse de messagerie et ça fonctionne trés bien,je te remercies beaucoup pour ton aide,je te souhaite une trés bonne journée,et merci,a+
0
bonjour à qui veut bien m'aider,
pourquoi à chaque fois que j'envois un message le système me demande d'installer un CD/ROM.

Merci à vous...
0