Probleme avec encre compatible
Résolu/Fermé
tathinou 21
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
-
14 févr. 2008 à 17:10
TATHINOU 21 - 8 avril 2008 à 18:03
TATHINOU 21 - 8 avril 2008 à 18:03
A voir également:
- Probleme avec encre compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Fleurs d'encre 5e corrigé pdf ✓ - Forum PDF
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
tathinou 21
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
9
14 févr. 2008 à 17:30
14 févr. 2008 à 17:30
les cartouches epson sont beaucoup trop chere j'utilise enormement mon imprimantes je ne peux plus suivre financierement il doit bien exister des cartouches moins chere
merci
merci
tathinou 21
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
9
18 févr. 2008 à 23:08
18 févr. 2008 à 23:08
bonsoir a tous j'ai fait une demande concernant les cartouches compatibles j'ai eu une reponse (voir forum materiel) ou ANATOLE ma laisse un supert renseignement il existe un cite cartouche-et-encre.com je vais faire l'essai je laisserai mon avis sur le forum materiel
en tout cas la personne que j'ai eu pour info savait de quoi elle parlait les cartouches sont beaucoup moins cheres de d'apres les echos de tres bonne qualite
A SUIVRE SUR FORUM MATERIEL POUR CEUX QUE CA INTERESSE
en tout cas la personne que j'ai eu pour info savait de quoi elle parlait les cartouches sont beaucoup moins cheres de d'apres les echos de tres bonne qualite
A SUIVRE SUR FORUM MATERIEL POUR CEUX QUE CA INTERESSE
bonsoir a tous
j'avais résolu mon problème d'encre compatible sur epson stylus dx 4500 tout fonctionnait bien mais au changement et mise en place d'un jeux complet de cartouches du même fabriquant mon imprimante ne veut rien savoir elle n'accepte plus les cartouches alors que ceux sont les mémé je commande chez cartouche-et-encre très sérieux
j'ai contacte le directeur de vente qui m'a explique qu'en effet epson avait trouve une parade pour les nouveaux modelé afin qu'il accepte une ou deux fois les compatibles et après tout est bloque, il était vraiment très en colère contre epson et moi aussi cela ressemble beaucoup a du monopole de vente donc retour a la case départ oblige d'acheter de l'encre epson qui coûte très chère espérons que les fabriquant vont a nouveau trouver une parade,
le directeur du cite m'a explique qu'epson leurs avait déjà fait le coup il y a trois moi ceci ne concerne que les nouveau modelé
ce dernier me rembourse mes cartouches n'ont utilisées et je rachètes des epsons qui sont de tout manières moins chères chez lui
vraiment marre du monopole d'epson
excusez pour la longueur mais je suis vraiment très en colere
j'avais résolu mon problème d'encre compatible sur epson stylus dx 4500 tout fonctionnait bien mais au changement et mise en place d'un jeux complet de cartouches du même fabriquant mon imprimante ne veut rien savoir elle n'accepte plus les cartouches alors que ceux sont les mémé je commande chez cartouche-et-encre très sérieux
j'ai contacte le directeur de vente qui m'a explique qu'en effet epson avait trouve une parade pour les nouveaux modelé afin qu'il accepte une ou deux fois les compatibles et après tout est bloque, il était vraiment très en colère contre epson et moi aussi cela ressemble beaucoup a du monopole de vente donc retour a la case départ oblige d'acheter de l'encre epson qui coûte très chère espérons que les fabriquant vont a nouveau trouver une parade,
le directeur du cite m'a explique qu'epson leurs avait déjà fait le coup il y a trois moi ceci ne concerne que les nouveau modelé
ce dernier me rembourse mes cartouches n'ont utilisées et je rachètes des epsons qui sont de tout manières moins chères chez lui
vraiment marre du monopole d'epson
excusez pour la longueur mais je suis vraiment très en colere