Problème de lien sous outlook

Résolu
tocinaj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tocinaj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à cliquer sur des liens via ma boite mail (office 2003), "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sue cet ordinateur, contactez votre administrateur système".
Je suis administrateur de mon poste alors je sais qu'il suffit de décocher un truc quelquepart mais ou ??? Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

jllg78

Bonsoir,

j'ai eu ce problème avec les liens sans pour autant avoir ce message, mais tente quand même ce que l'on m'a conseillé...

DÉMARRER
PANNEAU DE CONFIGURATION
Ajout/suppression de programmes
Configurer les programmes par défaut
personnalisée
utiliser mon navigateur Web actuel

Pour moi ça à résolu le problème tout de suite,sinon t'inquiète pas les" PRO" vont arriver, bon courage.....
0
tocinaj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut jllg 78, je viens d'essayer cette technique et ça ne fonctionne pas pour moi.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Suffit de cocher un truc ? Sûr ? Je pense pas.

Peux-tu faire ce qui est indiqué sur le lien ci-dessous et de coller le rapport ici afin d'y voir plus clair
https://kerio.probb.fr/t62-comment-utiliser-et-comprendre-hijackthis
0
tocinaj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, ça m'a ouvert un bloc note c'est ce que tu veux ? Si oui je te l'envoie comment ?
0

finalement ça a fonctionné ! j'ai fermé la boite mail puis l'ai réouverte et ça fonctionne !!! je suis contente car c'était vraiment pénible, merci beaucoup pour votre aide précieuse.
A plus tard
0