Messenger sur un PC virtuel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Messenger sur un PC virtuel
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
flow242
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
6
7 avril 2008 à 23:49
7 avril 2008 à 23:49
il y a eBuddy
voila un lien normalement ca passe...https://www.ebuddy.com/
@+
voila un lien normalement ca passe...https://www.ebuddy.com/
@+
flow242
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
6
7 avril 2008 à 23:59
7 avril 2008 à 23:59
dsl...c'est le seul que je conais..mais ressaye plusieurs fois, d fois ca foire...
@+
@+
Merci de ton aide, meme si mon pb n'es pas resolu.
Pour le tien, peut etre serait-il possible de trouver un logiciel qui s'installe sur clé usb, et de l'utiliser sur n'impote qu'elle pc. Firefox existe en version pour USB, ainsi que Thunderbird, peut etre que un client msn existe aussi
Sinon, Jabber peut etre utilisé mais nécessite une installation. Il y a qq année, pour lancé un jeu depusi une salle de cour, on avait renommer l'executable de counter en winword.exe, car word n'etait pas bloquer sur les PC. Maintenant est ce que cela peut fonctionner pour msn, ou autre ? je ne sais pas, ( a l'epoque Windows 98 etait encore maitre !! )
Pour le tien, peut etre serait-il possible de trouver un logiciel qui s'installe sur clé usb, et de l'utiliser sur n'impote qu'elle pc. Firefox existe en version pour USB, ainsi que Thunderbird, peut etre que un client msn existe aussi
Sinon, Jabber peut etre utilisé mais nécessite une installation. Il y a qq année, pour lancé un jeu depusi une salle de cour, on avait renommer l'executable de counter en winword.exe, car word n'etait pas bloquer sur les PC. Maintenant est ce que cela peut fonctionner pour msn, ou autre ? je ne sais pas, ( a l'epoque Windows 98 etait encore maitre !! )
7 avril 2008 à 23:51
merci quand meme