FREE + Blacklist

Résolu/Fermé
JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 7 avril 2008 à 16:24
JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 11 avril 2008 à 09:33
Bonjour,
A chaque fois que j'envoie un courriel à un destinataire "@free.fr", je reçois le m^me message en retour :

"A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed: AAAAA@free.fr
SMTP error from remote mail server after initial connection: host mx1.free.fr [212.27.48.7]: 500 Too many spams from your IP (193.34.16.135), please visit htp://postmaster.free.f/"

Or :
1. (193.34.16.135) n'est pas mon adresse IP
2. Je n'envoie jamais de SPAM.

Je suis hébergé chez Hosteur.com (mes adresses sont chez eux et les mesages forwardés sur Outlook) et utilise un abonnement Internet Neuf. Chez Hosteur.com, c'est bien simple, ils ne répondent à aucun de mes messages sur le sujet... Dois-je contacter Neuf ?

Avez-vous une idée ?
Mes clients vont finir par se fâcher...

Merci pour votre aide,

Cordialement,

JACABEC
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2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
7 avril 2008 à 16:30
l'idée est qu il y a un virus sur ton pc qui envoie des spam toute la journée.
fais un scan antivirus et un spybot, il va te trouver la bestiole.
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JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 9
7 avril 2008 à 16:53
Bonjour,

Voici la réponse d'Hoteur.com :"
"Bonjour, oui on les a contacté. voulez vous un devis pour etre sur un serveur moins chargé?
Merci. Cordialement Olivier".

Ce n'est pas une blague !

Avez-vous un conseil de réponse ou connaissez-vous un hébergeur sérieux ?

Cordialement

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JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 9 > JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018
10 avril 2008 à 23:54
Bonjour,

Je suis "coincé" :
Je suis sur un serveur mutualisé sur Hosteur.com. Le service technique m'explique que si un des autres "mutualistes" envoie du SPAM, il ne peut rien faire.

Donc je vais continuer d'être blacklisté.

Auriez-vous une idée de solution ?

Cordialement,

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Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
11 avril 2008 à 08:51
changer d'hébergeur puisqu ils ne sont pas foutus d'avoir un antivirus correct sur leurs serveurs.
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JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 9
11 avril 2008 à 09:33
Bonjour,

Merci pour votre réponse Frappe Misere.

Et j'apprécie votre indignation, que je partage.

Mais comme je ne voudrais pas me retrouver dans la même situation après, la question est : quel hébergeur ?

Cordialement,

JACABEC
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