Problème messagerie hotmail
Résolu
Cath80
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Cath80 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cath80 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait maintenant quelques jours que je ne reçois plus les e-mails qui me sont envoyés dans ma boite hotmail, plusieurs de mes contacts m'envoient des e-mails réguliérement mais je ne les recois pas.
Je pense avoir correctement vérifié mon antivirus...(dans le cas où celui-ci bloquerais l'arrivé des e-mails), mais le problème ne vient pas de là.
Je précise aussi que les spams, pubs et autres mails qui ne proviennent pas de mes contacts arrivent à bon port.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour mon problème ?
Merci par avance.
cela fait maintenant quelques jours que je ne reçois plus les e-mails qui me sont envoyés dans ma boite hotmail, plusieurs de mes contacts m'envoient des e-mails réguliérement mais je ne les recois pas.
Je pense avoir correctement vérifié mon antivirus...(dans le cas où celui-ci bloquerais l'arrivé des e-mails), mais le problème ne vient pas de là.
Je précise aussi que les spams, pubs et autres mails qui ne proviennent pas de mes contacts arrivent à bon port.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour mon problème ?
Merci par avance.
A voir également:
- Problème messagerie hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Supprimer compte hotmail - Guide
2 réponses
as-tu essayé avec un client de messagerie tel live mail proposé par microsoft?
dès fois hotmail déconne et avec live mail je continue à assurer à 100%!
dès fois hotmail déconne et avec live mail je continue à assurer à 100%!
Bsr....
Voulez-vous que je vous en envoie un ? J'ai Hotmail aussi....
Cdt,
@+
Voulez-vous que je vous en envoie un ? J'ai Hotmail aussi....
Cdt,
@+
Les personnes qui m'envoient des mails sont pour la plupart chez hotmail aussi, et ca ne change pas le problème, je recois les publicités, mais pas les mails de mes contacts, je pensée au début avoir bloqué accidentellement des personnes pour la récéption des mails mais après vérification tout est en ordre
Je dois installer un programme pour utiliser live mail ?