Hakage De mon compe

Résolu/Fermé
Ke2o Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila ya un un ami a moi ki arrete pas de me harcceler il menvoie des message sur mon portabme disant kil a desactiver mon compte Msn et c vrais c'est ben sa le probleme je narive plus a l'utilliser il me dit kill utillise un logicielle introuvable te ke je suis obliger de lavoir pour le reactiver seul probleme c ilegale donc chui bloker
A voir également:
  • Hakage De mon compe
  • Compe - Guide

17 réponses

stiguy Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu peux porter plainte. Sans blague. J'appelle pas ça un ami.
Tu sais qui c'est et ce qu'il a fait, va porter plainte; plutôt que de te mettre dans l'illégalité, porte plainte contre lui, qui est déjà en plein dedans.

Sinon, essaye WebMessenger, pour accéder à ton compte par Internet:

https://www.msn.com/fr-fr/

Reviens me dire si ça marche
3
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Le mieux est d'en créer un nouveau !
0
Utilisateur anonyme

bjr!
change ton pass et ta question secrete et dis lui s'il pourras bloquer ton compte
0
Ke2o Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re voila enfaite g mal expliker le probleme c'est kila pas besoin de mot d passe g aucune iddé de comment il fait seul moyen lui petter la geule ? paske refaire un compte g plien de contact et g pas tous leur phone donc voila
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Dans ce cas, possible que tu soit infecté, poste un message dans le forum virus sécurité !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fais ce que je t'ai dis,et fais moi signe
0
Ke2o Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ahh ben J' ai pas trop envie de porter plainte pour des connerie dans le genre chui pas comme sa par contre j'ai trouver les loggicielle kil uttiliise sa fait 5h heure ke je cherche chui vrement un accro D'msn donc normal koi jpensse ke C'est
Msn freeze g vu des video sur youtube et sa mafiche le mem mesage dereur Prblm c ke je trouve pas ou telecharger sa
0
Utilisateur anonyme

Alors tu ne veux pas suivre mon conseil?
0
stiguy Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

De plus, tu n'es pas obligé de rentrer tous tes contacts à nouveau. Si tu as un accès au compte grace au logiciel, tu peux faire: Contacts (tape sur la touche ALT si ce menu est invisible), Enregistrer les contacts Messenger. Choisis un dossier, fais Enregistrer: Tes contacts sont sauvés...

Cependant comme je l'ai dis, il te faut un accès au compte par le logiciel Live Messenger.

Autrement: Appuye en même temps sur CTRL + SHIFT (la flèche au-dessus de Ctrl) + ECHAP.
Va sur l'onglet processus et cherche si il y a VNC: c'est un logiciel de contrôle d'ordinateur à distance...aussi l'a-t-il peut-être installé. Est-ce possible ? A-t-il eu un accès à ton PC récemment ?
Je précise qu'il lui faut avoir installé le logiciel chez toi et connaitre ton addresse IP.

Réponds Vite
0

Soit tu accepte de te faire désinfecter si cette personne ta infecté, soit tu porte plaintes ! mais personne ne t'aidera à pirater ! quelque soit la raison invoquée !

@+
0

C pas du pirate c simplement pour me debloker hey vous comprene rien les gens g pas ke sa a fair Moi de haker des compte ou balancer des virus ou des salopere dans le genre jveux juste recuperer mon compte et plus ke sa marive
0
Utilisateur anonyme

bjr!
change ton pass et ta question secrete pour la enieme fois
0

Sa ne servirait à rien! Ces logiciels n'ont besoin que de l'adresse Mail !
0

C imposible daceder a mon compte et il a simplemen besoin de mon adrss ce batard
0

enfaite sa fait comme si mon mot de passe netait pas bon alors ke j'ai fait retenir le ot de passe ke je le conais par coeur
0

ben enfaite ji envoie un mesage disant ke je vais a la gendarmerie si il me debloke pas
0

Merci comem mé c con le seul moyen c le chantage ou l'inegalité
0

C bon sa remarche lui kan jle voit a la rentré ^^ BRef
0

Ni chantage, ni illégalité !

tu porte plainte ! ou tu te fais désinfecter le cas échéant !

fin de la discussion

++

0
Utilisateur anonyme

en dernier ,je crois que tu poses une question reponse LOL
0