Hakage De mon compe
Résolu/Fermé
Ke2o
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila ya un un ami a moi ki arrete pas de me harcceler il menvoie des message sur mon portabme disant kil a desactiver mon compte Msn et c vrais c'est ben sa le probleme je narive plus a l'utilliser il me dit kill utillise un logicielle introuvable te ke je suis obliger de lavoir pour le reactiver seul probleme c ilegale donc chui bloker
Voila ya un un ami a moi ki arrete pas de me harcceler il menvoie des message sur mon portabme disant kil a desactiver mon compte Msn et c vrais c'est ben sa le probleme je narive plus a l'utilliser il me dit kill utillise un logicielle introuvable te ke je suis obliger de lavoir pour le reactiver seul probleme c ilegale donc chui bloker
A voir également:
- Hakage De mon compe
- Compe - Guide
17 réponses
Tu peux porter plainte. Sans blague. J'appelle pas ça un ami.
Tu sais qui c'est et ce qu'il a fait, va porter plainte; plutôt que de te mettre dans l'illégalité, porte plainte contre lui, qui est déjà en plein dedans.
Sinon, essaye WebMessenger, pour accéder à ton compte par Internet:
https://www.msn.com/fr-fr/
Reviens me dire si ça marche
Tu sais qui c'est et ce qu'il a fait, va porter plainte; plutôt que de te mettre dans l'illégalité, porte plainte contre lui, qui est déjà en plein dedans.
Sinon, essaye WebMessenger, pour accéder à ton compte par Internet:
https://www.msn.com/fr-fr/
Reviens me dire si ça marche
bjr!
change ton pass et ta question secrete et dis lui s'il pourras bloquer ton compte
change ton pass et ta question secrete et dis lui s'il pourras bloquer ton compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahh ben J' ai pas trop envie de porter plainte pour des connerie dans le genre chui pas comme sa par contre j'ai trouver les loggicielle kil uttiliise sa fait 5h heure ke je cherche chui vrement un accro D'msn donc normal koi jpensse ke C'est
Msn freeze g vu des video sur youtube et sa mafiche le mem mesage dereur Prblm c ke je trouve pas ou telecharger sa
Msn freeze g vu des video sur youtube et sa mafiche le mem mesage dereur Prblm c ke je trouve pas ou telecharger sa
De plus, tu n'es pas obligé de rentrer tous tes contacts à nouveau. Si tu as un accès au compte grace au logiciel, tu peux faire: Contacts (tape sur la touche ALT si ce menu est invisible), Enregistrer les contacts Messenger. Choisis un dossier, fais Enregistrer: Tes contacts sont sauvés...
Cependant comme je l'ai dis, il te faut un accès au compte par le logiciel Live Messenger.
Autrement: Appuye en même temps sur CTRL + SHIFT (la flèche au-dessus de Ctrl) + ECHAP.
Va sur l'onglet processus et cherche si il y a VNC: c'est un logiciel de contrôle d'ordinateur à distance...aussi l'a-t-il peut-être installé. Est-ce possible ? A-t-il eu un accès à ton PC récemment ?
Je précise qu'il lui faut avoir installé le logiciel chez toi et connaitre ton addresse IP.
Réponds Vite
Cependant comme je l'ai dis, il te faut un accès au compte par le logiciel Live Messenger.
Autrement: Appuye en même temps sur CTRL + SHIFT (la flèche au-dessus de Ctrl) + ECHAP.
Va sur l'onglet processus et cherche si il y a VNC: c'est un logiciel de contrôle d'ordinateur à distance...aussi l'a-t-il peut-être installé. Est-ce possible ? A-t-il eu un accès à ton PC récemment ?
Je précise qu'il lui faut avoir installé le logiciel chez toi et connaitre ton addresse IP.
Réponds Vite
Soit tu accepte de te faire désinfecter si cette personne ta infecté, soit tu porte plaintes ! mais personne ne t'aidera à pirater ! quelque soit la raison invoquée !
@+
@+
enfaite sa fait comme si mon mot de passe netait pas bon alors ke j'ai fait retenir le ot de passe ke je le conais par coeur