Gérer les messages d'un ancien compte

Résolu
Leslie -  
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis dans une entreprise qui utilise Outlook, les utilisateurs se succèdent et nous venons de créer un nouveau compte de messagerie. Notre souci est que l'ancien compte a été supprimé, il est donc inactif et lorsque l'on veut gérer des comptes, il n'apparait que le nouveau compte que nous venons de créer. jusqu'ici, ca ne pose pas de problème. Le souci c'est que nous souhaitons conserver les messages reçus par l'ancien utilisateur, ils apparaissent bien lorsque l'on ouvre le nouveau compte, mais du coup, les messages du nouveau compte se mélangent a ceux reçus par l'ancien utilisateur (bien que ceux-ci soit plus anciens).

Ma question est donc: peut-on stocker les messages de l'ancien compte quelque part pour qu'ils n'apparaissent plus dans les mails du nouveau compte, afin que celui ci ne soit concerné que par ses propres messages ?

Merci pour toute réponse !!

Leslie

3 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, as-tu essayé de créer un dossier nommé anciens mails par exemple et de copier ces derniers dedans?
0
Leslie

Bonjour,

ce serait une bonne solution, mais comment copier des mails dans un dossier avec outlook ?

merci pour ta réponse !

Leslie
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Tu fais un clic droit sur Outlook aujourd'hui et "nouveau dossier". Tu le nommes comme tu veux puis tu séléctionnes tous les mails que tu veux déplacer (en maintenant ctrl), ensuite tu fais un clic droit sur ces mails et "Deplacer vers un dossier". Il ne te reste qu'à séléctionner le dossier que tu as créé.
0
Leslie

je fais ca immédiatement, merci beaucoup a toi !!
0

Tiens moi au courant.
0