Outlook Express
Résolu/Fermé
Mandyplus
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
9 avril 2008 à 17:49
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 10 avril 2008 à 02:02
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 10 avril 2008 à 02:02
A voir également:
- Outlook Express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
1 réponse
Lynxal
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
9 avril 2008 à 18:02
9 avril 2008 à 18:02
Bonjour Mandyplus, selon ton message d'erreur, il n'y a pas de destinataire.
Impossible d'envoyer le message.Aucun destinataire n'a été défini.Objet '', Compte : 'pop.cgocable.ca', Serveur : 'pop.cgocable.ca', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC7B
Est-ce que tu as modifier les informations reliés à ton compte de messagerie??
Est-ce que ton compte fonctionnait avant, si oui, pourquoi ne fonctionne t'il plus?
Si ton compte ne fonctionne pas, tu devrais peut-être apeller cogéco pour leur demander quoi mettre dans les "settings" pour que ça fonctionne, ce serait plus simple comme ça.
Je ne comprends pas trop la création de ton fichier de démarrage??? Le problème semble être dans outlook, car il essait d'envoyer un courriel que tu a écris, vas voir dans la boîte d'envoi.
J'espère que ça vas t'aider.
Bonne fin de journée!
Impossible d'envoyer le message.Aucun destinataire n'a été défini.Objet '', Compte : 'pop.cgocable.ca', Serveur : 'pop.cgocable.ca', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC7B
Est-ce que tu as modifier les informations reliés à ton compte de messagerie??
Est-ce que ton compte fonctionnait avant, si oui, pourquoi ne fonctionne t'il plus?
Si ton compte ne fonctionne pas, tu devrais peut-être apeller cogéco pour leur demander quoi mettre dans les "settings" pour que ça fonctionne, ce serait plus simple comme ça.
Je ne comprends pas trop la création de ton fichier de démarrage??? Le problème semble être dans outlook, car il essait d'envoyer un courriel que tu a écris, vas voir dans la boîte d'envoi.
J'espère que ça vas t'aider.
Bonne fin de journée!
10 avril 2008 à 02:02
Je suis allée dans la boîte d'envoi et il y avait un petit signe et une grande barre. Quand j'ai cliqué, tout est disparu et aucun message envoyé. Je n'ai rien midifié à mon compte Outlook Express.
Avant que j'installe OpenOffice, Outlook fonctionnait bien. Mais j'ai tellement installé toutes sortes de choses que je suis un peu mélangée. Je les écris à mesure et je ne les retrouve plus après .
Je ne pense pas que la cause soit Cogeco vu que Outlook marchait bien avant , je vais essayer de trouver le pourquoi et si je ne trouve pas, j'appellerai Cogeco.
Merci,
Mandyplus