Aide messages sur comment ca marche
Résolu
dv59
-
Erranai Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erranai Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu dans un des messages que l'on pouvait remonter son annonce en tête de liste avec un "up" mais je ne le trouve pas.
De même comment supprimer de ma liste personnelle certaines discussions qui sont terminées depuis longtemps.
Merci d'avance
j'ai lu dans un des messages que l'on pouvait remonter son annonce en tête de liste avec un "up" mais je ne le trouve pas.
De même comment supprimer de ma liste personnelle certaines discussions qui sont terminées depuis longtemps.
Merci d'avance
A voir également:
- Aide messages sur comment ca marche
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
11 réponses
Ta réponse est très claire et je situe bien. Du coup j'ai bien observé et testé tout ce qu'il y a au dessus et au dessous de la rubrique "ils ont besoin de votre aide" et ce que tu vois sur ton ordinateur n'apparait pas sur le mien. Je pense que c'est parce que ne suis pas encore membre. D'ailleurs j'ai un lien option juste à côté qui me dit que pour personnaliser je dois être membre. Je m'inscrirais demain et j'aurais ce dont tu me parles et j'aurais également le plaisir de cocher affaire résolue, grâce à toi dit en passant.
Merci encore.
Merci encore.
Pour le " UP " en fait c'est toi qui écrit et sur ton message il est marquer " Up' " ( Sa veux dire monter en françai =] )
Dans tes intervension , a coté du nom du Topic tu as une croix suffit de cliquer x)
Dans tes intervension , a coté du nom du Topic tu as une croix suffit de cliquer x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que j'ai compris le principe. Dans un de mes messages sans réponses je me suis auto répondu en tapant up dans la partie message et ma questions est revenue en tête de liste avec un message "up" en deuxième position.
Par contre, je n'ai pas les petites croix a coté de topics, faut-il être membre ? (pour aller dans ma liste je tape mon pseudo dans l'espace recherche et choisi l'onglet recherche par "nom d'utilisateur" et il me met la liste de mes discussions. Est-ce le bonne méthode ?
j'espère ne pas abuser de ta patience, pour le coup je suis un peu long à comprendre
Par contre, je n'ai pas les petites croix a coté de topics, faut-il être membre ? (pour aller dans ma liste je tape mon pseudo dans l'espace recherche et choisi l'onglet recherche par "nom d'utilisateur" et il me met la liste de mes discussions. Est-ce le bonne méthode ?
j'espère ne pas abuser de ta patience, pour le coup je suis un peu long à comprendre
ok, je reformule
Pour avoir la liste de mes discussions j'entre mon pseudo dans l'onglet tout en haut avec la petite loupe à coté du bouton bleu "recherche". Quand je tape mon pseudo, il y a une ligne supplémentaire qui se déploie juste en dessous et je coche "par nom d'utilisateur". Ensuite la liste de mes discussions s'affiche. J'ai de gauche à droite les petites bulles infos avec le statu (les topics ?) le sujet, les noms et heures de réponses. Et j'ai cru comprendre que c'est là qu'il faut chercher la petite croix que je ne trouve pas. Est-ce que je me trompe ?
Pour avoir la liste de mes discussions j'entre mon pseudo dans l'onglet tout en haut avec la petite loupe à coté du bouton bleu "recherche". Quand je tape mon pseudo, il y a une ligne supplémentaire qui se déploie juste en dessous et je coche "par nom d'utilisateur". Ensuite la liste de mes discussions s'affiche. J'ai de gauche à droite les petites bulles infos avec le statu (les topics ?) le sujet, les noms et heures de réponses. Et j'ai cru comprendre que c'est là qu'il faut chercher la petite croix que je ne trouve pas. Est-ce que je me trompe ?
Outch tu vas loin là
En dessous de " Rechercher " il est marqué :
- " Ils ont besoin de votre aide ! " Avec 5 topic
- " Mes Intervantions " ...
En dessous de " Mes intervantions " il est marqué les topics auxquelle tu as participé :
Il y as une croix ( Grise ) , L'Heure du Topic , son titre et le dernier a avoir posté ...
Il te suffit de cliquer sur la croix grise qui deviendra rouge , une confirmation s'affichera et voilà =)
En dessous de " Rechercher " il est marqué :
- " Ils ont besoin de votre aide ! " Avec 5 topic
- " Mes Intervantions " ...
En dessous de " Mes intervantions " il est marqué les topics auxquelle tu as participé :
Il y as une croix ( Grise ) , L'Heure du Topic , son titre et le dernier a avoir posté ...
Il te suffit de cliquer sur la croix grise qui deviendra rouge , une confirmation s'affichera et voilà =)