OUTLOOK: boîte d'envoi.

Résolu
PINADA Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu envoyer une série de photos par outlook mais celà ne fonctionne pas et çà se trouve toujours dans la boîte d'envoi et quand je veux le supprimer, il n'accepte pas en m'indiquant que l'envoi est toujours en cours et çà fait 3 semaines, comment faire s.v.p.
Pinada
A voir également:

6 réponses

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Si le cumul de tes photos fait plus de 5 mo c'est normal.

Les pièces jointe sont, généralement, limité à 5 mo.
0
torpille

Il faut annuler l'envoie.

Fais plusieurs messages ou utilise un site de partage de photo.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

C'est quel logiciel de messagerie que tu as ? Outlook express ou Microsoft Outlook?

Merci..
@+
Pasthou
0
PINADA Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est microsoft outlook.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Qui est ton FAI?
0
PINADA Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mon FAI est SKYNET
Bonne journée
0

Verifie tes paramètres...

1° Mot de passe: celui que tu possèdes ;-)
2° Serveur courrier entrant (POP): pop.skynet.be
3° Serveur courrier sortant (STMP): relay.skynet.be ..

@+
Pasthou
0

En fait j'ai trouvé tout simplement, en ouvrant Outlook hors connexion, j'ai pu alors supprimer le message de la boîte d'envoi sans difficulté.
Merci quand même.
@+
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > PINADA Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis content pour toi.
Tu penses à mettre ton post en résolu...

@+
Pasthou
0
PINADA Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais que veux-tu dire par mettre mon post en résolu?
Désolé mais je suis novice.
@+
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > PINADA Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il veut dire part là qu'il faut mettre ton sujet en résolu, à droite du titre tu as le statut du sujet, il suffit de cliquer sur résolu et Ok...
0