Comment notre pseudo est vu par nos contacts
Résolu
Un_fan_de_wlm
-
Tchikidensflow Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tchikidensflow Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Deux questions simples sur windows live messenger:
1- Si j'ai colorié mon pseudo (dégradé ou non) en utilisant messenger plus, mes contacts qui n'ont pas messenger plus le verront colorié ou juste avec des balises (ceux du bbcode ou irc) ????
2- Comment faire pour que mon pseudo colorié (avec n'importe quel méthode) soit vu de la même façon chez mes contacts (parmi lesquels ceux qui n'ont pas messenger plus) ?
Merci d'avance.
1- Si j'ai colorié mon pseudo (dégradé ou non) en utilisant messenger plus, mes contacts qui n'ont pas messenger plus le verront colorié ou juste avec des balises (ceux du bbcode ou irc) ????
2- Comment faire pour que mon pseudo colorié (avec n'importe quel méthode) soit vu de la même façon chez mes contacts (parmi lesquels ceux qui n'ont pas messenger plus) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment notre pseudo est vu par nos contacts
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Peut on voir qui a vu notre profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pour ta premiere question, ceux qui non pa messenger+ ne verront que des [c],[b], etc... des balises en fait !
et pour la deuxieme, je ne crois pas qu'un contact qui na pas messenger+ puisse voir ton pseudo colorié
Pour ta premiere question, ceux qui non pa messenger+ ne verront que des [c],[b], etc... des balises en fait !
et pour la deuxieme, je ne crois pas qu'un contact qui na pas messenger+ puisse voir ton pseudo colorié
Tu peux faire tout ce que tu veux avec messenger plus ( que ce soit colorié, dégradé, souligné...etc) ceux qui n' ont pas messenger plus ne veront rien du tout!! enfin si, des codes (balises)
Par contre ceux qui possèdent messenger plus veront absolument tout ce que tu as personnaliser.
Bonne continuation
Par contre ceux qui possèdent messenger plus veront absolument tout ce que tu as personnaliser.
Bonne continuation
En fait, windows live messenger sans aucun add-on ne permet pas de colorié un pseudo ?????? ou j'ai tort ?
EXACTEMENT!
tu as beau avoir le tout dernier WLM, si tu n' as pas ce Messenger+, tu ne peux pas personnaliser tes pseudos...
tu as beau avoir le tout dernier WLM, si tu n' as pas ce Messenger+, tu ne peux pas personnaliser tes pseudos...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais de rien. Un conseil, si tu veux, tu peu conseiller a tes amis de tous prendre messenger+ comme sa, ils verront tes créativités..