Outlook 2003 - où sont certains contacts ?

Résolu/Fermé
TOONIE Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 3 sept. 2008 à 00:17
TOONIE Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 3 sept. 2008 à 17:32
Bonsoir,

Je suis maintenant sur Outlook 2003 (après avoir changé d'ordinateur), et j'ai 2 soucis qui me prennent la tête :

- j'ai rentré des contacts manuellement d'une part, et d'autre part outlook enregistre automatiquement les nouveaux contacts à qui j'email. Je veux effacer certaines adresses auto-enregistrées qui m'encombrent (je ne veux pas désactiver la fonction d'enregistrement systématique, c'est pratique) . Problème : je n'arrive pas à trouver où outlook cache ces contacts... Quand je vais dans le carnet d'adresses, ce sont celles que j'ai rentrées, quand je vais dans les adresses d'outlook, il n'y a rien. Ailleurs je ne vois rien...

- Est-il possible que je rajoute des adresses mails dans ce fichiers, manuellement (sans envoyer de mails pour les enregistrer).

Merci à vous
tOOnie
A voir également:

2 réponses

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
3 sept. 2008 à 09:04
bonjour,

si j'ai bien compris quand tu tape la lettre "b" tu as la bande déroulante avec tout les noms commençant par "b".
si c'est cela tu te mets (surbrillance) sur le nom à supprimer avec les fèches puis tu fais suprrimé sur le clavier.
Pour ce qui est de rentrée les adresses dès que tu fais un envoi, c'est automatique tu le retrouve dans la liste déroulante
à+
2
TOONIE Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
3 sept. 2008 à 09:35
Bonjour,

Merci pour ton intervention; c'était tout simple en fait. Je reconnais n'avoir absolument pas pensé à cette solution !

Par contre, j'ai encore un point noir (ce n'est plus un problème, c'est juste pour ma culture...) : quand je tappe b, s'affichent les adresses commençant par b, OK; je suppose donc qu'elles sont stockées quelque part, dans un dossier. Comment y avoir accès ? Où se trouve-t-il ?

Ceci dit, merci pour l'aide apportée, qui répond véritablement au premier problème.Bonne journée,
tOOnie
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
3 sept. 2008 à 09:41
Re,

non à ma connaissance il sont stockés nulle part seulement dans automatique donc impossible à trouver, le mieux c'est que tu rentre tous tes contacts. Ceux qui seront fait à la volées resterons dans automatique et maintenant tu sais faire pour les supprimés.
à+
n'oublie pas de mettre en résolu en haut à droite
1
TOONIE Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
3 sept. 2008 à 17:32
Merci et bonne coontinuation.
tOOnie
0