Question d'urgence pas vitale
Résolu
manuela
-
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis , si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre s'il vous plait , je lui en serait reconnaissante
Comme tous le monde ici , je pense ; j'envoie des e-mails ;jusque a présent tout va bien lol .
Voici mon problème : je ne sais pas a quoi correspondent les champs ,"Cc :" et "Cci : " en dessous du champ du destinataire . (a mon avis ça doit se sentir que je suis pas très douée lol )
Voilà , si quelqu'un pouvait me répondre , je lui enverrais 1000 baisers virtuels des bouches du rhone .
merci d'avance ;)
Comme tous le monde ici , je pense ; j'envoie des e-mails ;jusque a présent tout va bien lol .
Voici mon problème : je ne sais pas a quoi correspondent les champs ,"Cc :" et "Cci : " en dessous du champ du destinataire . (a mon avis ça doit se sentir que je suis pas très douée lol )
Voilà , si quelqu'un pouvait me répondre , je lui enverrais 1000 baisers virtuels des bouches du rhone .
merci d'avance ;)
A voir également:
- Question d'urgence pas vitale
- Carte vitale - Guide
- La Carte Vitale numérique sera intégrée dans France Identité dès 2025 - Accueil - Applications & Logiciels
- Renouvellement de carte Vitale : attention à ce faux message de l'Assurance Maladie - Guide
- Vous allez pouvoir mettre votre carte Vitale dans votre smartphone : voici comment faire - Guide
- Carte vitale v3 - Guide
7 réponses
avant tout merci les mecs de m'avoir répondu , donc si je comprends bien si je mets un destinataire dans Cc , il recevra le méme mail que que A: ? Alors dans ce cas là pourquoi ne pas mettre plusieurs destinataires dans A: ?
pimprenelle27
Messages postés
20857
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 502
tu peux mettre plusieurs destinataires dans A en les séparant par un point virgule je crois.
En fait si je comprends bien ,ça ne sert pas à grand chose lol , juste à eviter de mettre des points virgule. Parceque le destinataire que je mets en Cc connait tout de même le destinataire que j'ai mis en A: ? c'est bien ça ? j'ai bien compris ?lol
En tout cas mille mercis pimprenelle27 et dudu134 pour vos réponses amicale!
Comme promis je vous envoie 1000 baisers salés ou sucrés , c'est vous qui voyez ;)
bisou , bisou ,bisou ... .... .... . . . . . . . .. . . . .. .. . . .. . . . .. . . .
Comme promis je vous envoie 1000 baisers salés ou sucrés , c'est vous qui voyez ;)
bisou , bisou ,bisou ... .... .... . . . . . . . .. . . . .. .. . . .. . . . .. . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cc : Copie conforme
Cci : Copie conforme caché , l'adresse mail que tu mettra dans ce champ sera caché pour les destinataires que tu a mis dans A:
Cc : Copie conforme
Cci : Copie conforme caché , l'adresse mail que tu mettra dans ce champ sera caché pour les destinataires que tu a mis dans A: