Résolu
maurdan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maurdan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant accepté d'être enregistré comme "ami" par un correspondant sous ICQ, je voudrais savoir s'il existe une possibilté d'annuler cet enregistrement moi-même dans le portail du correspondant sans avoir à demander à celui-ci de le faire. S'agissant de mon autorisation je suppose qu'il doit exister une possiblité mais je ne la trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Maurdan
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu bloques et tu supprimes...

Désoél mais c'est loin pour moi ICQ
0
maurdan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'abord merci pour ta rapidité, mais je ne désire pas supprimer le correspondant mais uniquement mon enregistrement comme ami sur son space
@+
maurdan
-1
Utilisateur anonyme

AH !!!!!

Désolé alors, je sais pas... a mon époque ça n'existai pas les 'space'
-1
maurdan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

*lol* moi je trouve cà pourtant super et moins lourd que MSN. tu en parles comme ci çà datait du moyen âge, c'était quand ton temps ? ^^

maurdan
-1
Utilisateur anonyme

C'est en effet moins lourd, ça je le remet pas en question

Mon temps c'etait il y a 15 ans...

Mais depuis je cherche plus une messagerie ou mes amis sont connecté plus que la legereté du produit
-1

je navigue sur les 2 mais apparemment dans certains pays les préférences vont à icq alors je n'ai pas tellement le choix. juste à titre d'info sur icq tu vois tes amis lorsqu'ils sont connectés s'ils ne t'ont pas bloqué.
0