Probleme avec outlook

Résolu
jil -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici le message qui aparet
je veux recuperer mes messages de sfr et de yahoo sur outlook express

merci pour votre aide

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR popgate unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. jil

Merci pour ton aide;
    j ai fait ce que tu m as dit mais rien toujour ce message

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] invalid user/password', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

@+
    1
    1. jil

merci merci merci
      0
      1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > jil

Qu'est-ce que tu entends par là...?

@+
        pasthou
        0
  2. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel est ton FAi.....?

Dans l'onglet serveur, tu as coché ou décoché....
    ----Connexion utilisant une authen.........et
    ----mon serveur requiert une authe.....?

@+
    Pasthou
    0
    1. jil

Bonsoir Pasthou
      desole je n ai pas compris ce que tu veux dire
      mille merci de donner plus de detail
      0
  3. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel est ton FAi.....? (Orange, free, alice...etc)

Tu lances OE, Outils...compte..paramètres...et
    dans l'onglet serveur,est-ce que tu as coché ou décoché....
    ----Connexion utilisant une authen.........et
    ----mon serveur requiert une authe.....?

@+
    Pasthou
    0
    1. jil

oh il y a du changement
      il ya plus le meme message d erreur en decochant les 2 cases mais maintenant il me demande le mot de passe
      est il ne veux rien compredre
      oh je suis chez sfr
      0
    2. jil

un nouveau message

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
      0
  4. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Fais attention à ton mot de passe.....Majuscule ou minuscule, il y a une
    grosse importance........

@+
    pasthou
    0
    1. jil

oui j ai fait tres attention et c est le vrai mot de passe
      voici le message maintenant

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] invalid user/password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
      0
      1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > jil

Tu vas vérifier les paramètres de ton compte :

Onglet serveur :

Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr
        Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr

Onglet avancé
        Serveur Sortant :mettre Port 995
        En cochant " Avec connexion SSL "

@+
        pasthou
        0