Lire un mms ou sms

Résolu
amandine86000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
furiozo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment lis ton un mms ou sms d un portable quand on peux pas le lire sur le portable et etant inscris ici il me donne le lien mais je n y arrive pas merci
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu dois aller sur le site de ton opérateur t'inscrire si ce n'est pas deja fait et ensuite tu dois avoir dans la partie mon compte, acceder a mes message
2
amandine86000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d accord j ai recu un mms avec mon portable je peux le lire ............ je voudrais le lire sur cette adresse que l on ma donner pour cet mms mais je c et pas comment faire ..............
1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Et c'est quoi cette adresse ?
0
furiozo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

copie l'adresse sur ta barre de recherche internet
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut,

Tu pourrais préciser ta question ?

En gros tu demandes comment faire quelque chose alors qu'on t'indique que tu ne peux pas... Alors tu ne peux pas :-)

De quel lien parles-tu ? Fais un effort d'écriture, c'est pas trop compréhensible là !
0
amandine86000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a vous tous de m avoir aider ............. c et un ami qui et en republique republicaine et qui me nargue Lol........... merci a vous
0
furiozo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La république Républicaine ?
connais po.
0