Message à deux balles

Résolu
chasseur -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
PAN PAN
A voir également:

9 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

O_o"... Doit on rire?

Tu aurais posté dans la café des membres ou le café noir je dis pas mais là... Nul!
0
chasseur

Quoi?
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour mefies toi du lapin
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244 > stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui les lapins peuvent être hargneux xD
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

A force de tirer des coups de feu tu doit avoir le neurones en bouillis... En gros ta blague date de l'avant guerre, n'est pas terrible du tout et ne sert à rien sur un forum d'assistance...

Pour faire des blagues c'est plutôt dans la partie "Discussion" du forum...
0
chasseur

cetais pour rigolais csais pa interdi je croya
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

rigoler n'est pas interdit mais tu n'es pas sur le bon forum de plus relis la charte et tu t'apercevras que la redaction des posts dans un francais correct est fortement apprecie
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244 > stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je plusoi ^^

Passe par la charte la prochaine fois!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je sais bien là n'est pas le problème...

Mais si tout le monde venait poster sa petite blagounette comme ça en sauvage sur le forum d'entre aide ça serait un gros bazar quand même...

Si tu veux blaguer va voir dans la partie "discussion" et là bas tu pourras en sortir si tu veux xD

;))
0
chasseur

désolais j'ai du mal avec l'ortographe
0

Ças aryve xD
0
chasseur

jai étais sur le forum diverttisement merci pour vau réponses
0

De rien! Marque ton poste comme étant résolu par contre s'il te plait ^^

PS : ton ortografe c toujoure pa sa :))
0