Av

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bjr

6 réponses

Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour Jecpa.

J'pense qu'il faudrais que t'essaye de te déconnecter et de te reconnecter puis de réessayer de voir son profil aprés ;-)
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ah c'est peut-être parce qu'il n'a pas la même version MSN que la tienne ;)
0

Nan mais en fait je crois que c'est s'il utilise ou si toi utilise la version 9,je crois qu'il y a un truc qui chance mais je n'en suis pas sur ;-)
0

Bonjour Jecpa.Oui je pense que c'est ça le probléme car la version 2009 d'MSN a beaucoup de probléme ;)

Sinon de rien je suis là pour ça ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que oui ;)
0

De rien,bonne continuation à toi aussi ;-)
0