Serial number of nero
Résolu/Fermé
cherchersolution
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir formater mon pc portable ,on a installé Nero StartSmart , et quand je l'ouvre on me demande de faire entrer mon nom, le nom de company et aussi the serial number en utilisant le cd de nero.
mais le probleme c'est que j'ai pas ce CD .
ce que je veux savoir c'est: est ce qu'il y a un site où je peux trouver ces informations afin d'utiliser ce logiciel.
j'ai déjà posté ce problème le dimanche mais j'ai pas reçu aucune réponse..please aider moi
merci.
Après avoir formater mon pc portable ,on a installé Nero StartSmart , et quand je l'ouvre on me demande de faire entrer mon nom, le nom de company et aussi the serial number en utilisant le cd de nero.
mais le probleme c'est que j'ai pas ce CD .
ce que je veux savoir c'est: est ce qu'il y a un site où je peux trouver ces informations afin d'utiliser ce logiciel.
j'ai déjà posté ce problème le dimanche mais j'ai pas reçu aucune réponse..please aider moi
merci.
A voir également:
- Serial number of nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Serial windows 10 - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Hard disk serial number changer - Télécharger - Personnalisation