Pas image perso de mes contacts

Résolu/Fermé
yan72 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 28 sept. 2007 à 00:52
 lalou pop - 4 oct. 2009 à 21:08
Bonjour,
j'avais 2 adresse de messagerie sous windows live messenger 8 et j'en ai cree une autre mais on m'a proposé une mise a jour en wlm 8.5
et la maj c faite nikel
mon souci c que sur les 2 premiers comptes je vois l'image perso de mes contacts dans la liste
mais sur le toisieme compte je ne les vois pas, a la place g les petits bonhommes msn
je suis allé ds les options et g reglé option "voir image perso de mes contacts"
est ce la nouvelle version qui deconne??
je voudrais savoir si je desinstalle wlm 8.5 et que j installe wlm 8 est ce que tous fonctionnera comme je le veux ou les 3 comptes n aurons plus images perso
merci d avance
A voir également:

10 réponses

Tu as sur le coté droit de la fenètre de wlm, deux flèches vertes: une qui monte l'autre descends.
C'est situé à coté du bouton d'ajout de contact.
en cliquant dessus tu fais "afficher les détails" et l'images apparait.
4
salut.j'ai le meme problème que yan 72,je ne vois pas l'image perso,ni le nom de mes contacts depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de msn.tu as répondu:

Tu as sur le coté droit de la fenètre de wlm, deux flèches vertes: une qui monte l'autre descends.
C'est situé à coté du bouton d'ajout de contact.
en cliquant dessus tu fais "afficher les détails" et l'images apparait.

mais je sais pas c'est quoi la fenêtre de wlm,pis je vois pas les deux flèches vertes.

peux-tu m'aider stp?
0
salut j'ai le même probléme que toi avec la version 2009 de msn, et je n'arrive pas a voir mes contacts, j'ai pas les petites fléches (une qui descend et l'autre qui monte). Donc si ta la solution ou une autre personne merci de me la dire.
1
il faut que tu affiches la carte de visite et là l'image apparait mais attention ça na marche que pour les contacts qui sont en ligne, donc clique droit sur ton contact, afficher, carte de visite!
0
moi aussi comme yan 72 je souhaiterais voir l'image perso de mes contacts dans la liste de mes contact svp montrer moi le chemin à suivre
0
Merci beaucoup gt ds le mm cas ke yan 72 tu me sauves la vie gt tro destabilisé merci milles fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info... En tout k je remercie le site !!!

@+
0
bonjour, j'avais le meme probleme que lui et grace a vous, il est résolu , merci beaucoups.

je voulais juste savoir si il était possible de changer cette image, d'en mettre une que nous avons choisi pour ce contact
0
J'avais vu ca chez une amie il y a qqs jours et la ca fesait 1h que je cherchais comment faire en fouillant dans mon WLM Merci pour l'info qui m'a bien rendu service ...
0
merci bcp ca dois faire 2-3 semaines que je cherche avant de me decider a aller fouiller sur le web pour une solution ... merci encore
0
merci beaucoup moi aussi j ai cherché longtemps et voilà :-) cool je vois mes amis
0
Ivan_Vaq > super
12 janv. 2009 à 20:43
Merci beaucoup, j'ai chercher longtemps moi aussi!
0
clotidebb > Ivan_Vaq
12 janv. 2009 à 21:00
bonsoir je ssuis clotide une femme cool sincere et je recherche un homme cool sincere pour une relation amoureuxe
0
Je cherchais justement comment faire , un grand merci pour l'explication :)
0
yan72 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 3
23 déc. 2007 à 01:01
ok c nikel merci bocoup
c un truc que je n'avais pas essayé
merci encore
-1