Plus de réception messages sur zimbra de free
Résolu/Fermé
mich2683
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
-
1 juin 2009 à 20:55
mich2683 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 20:39
mich2683 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 20:39
A voir également:
- Ma boite mail free ne reçois plus de message
- Je ne recois plus de mail zimbra free - Meilleures réponses
- Boite mail free ne reçois plus de message - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Boite mail live.fr - Forum Mail
2 réponses
effectivement, moi, cela fait deux jours que sans raison apparente, je ne reçois plus rien.
au début, j'ai pensé que peut-être en faisant le tri dans les spam que je reçois, j'ai par inadvertance filtré tous mes messages, après tout, pourquoi pas... je pouvais bien être responsable d'un pb de "clic clic" (rire)
mais non...
rien, meme en m'envoyant un message avec une autre messagerie.
je tiens pourtant à cet e mail, bon sang! snif.......
faites que Free répare tout ça, le pire, je crois, c'est de ne pas pouvoir contacter un webmaster compétent, ça aiderait...
stayfunny
au début, j'ai pensé que peut-être en faisant le tri dans les spam que je reçois, j'ai par inadvertance filtré tous mes messages, après tout, pourquoi pas... je pouvais bien être responsable d'un pb de "clic clic" (rire)
mais non...
rien, meme en m'envoyant un message avec une autre messagerie.
je tiens pourtant à cet e mail, bon sang! snif.......
faites que Free répare tout ça, le pire, je crois, c'est de ne pas pouvoir contacter un webmaster compétent, ça aiderait...
stayfunny
13 sept. 2009 à 22:37
Je rencontre le même problème que toi, je ne reçois pas certins messages, par contre, lorsque des messages sont envoyés à plusieurs destinataires, il m'arrive de ne pas recevoir le message original, mais je reçois quand même les réponses que les autres destinataires envoyent.
Si tu as eu un mode de résolution pour ton problème, je suis intéressé de le connaître.
Merci d'avance