Incredimail

Résolu
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma messagerie incredimail a disparue dans ma messagerie par defaut le programe et bien installé , mai tous mes messages arrive donc sur sfr
avez vous ce probleme aussi et que faire merci
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
fait une desinstallation d'icredimail et reinstalles le
par contre lit tes messages avant ,sinon tu risques de les perdre en desinstallant incredimail
@@@
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour si je vire incredimail et le remet je vais perdre tous mes contacts et mes dosier aussi je pense a ton avis
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695 > totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
oui je pense aussi, mais je ne vois pas trop d'autres solution, si quelqu'un ici a une autre idée, attend un peu avant .
@@@
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je ne suis pas a la boure, c'est bizard comme truc
0