Email marche pas

Résolu
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila quand je veut envoyer un email on me marque ceci:

Impossible de trouver l'hôte viner. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'pour vous', Compte : 'viner', Serveur : 'viner', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

11 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Importe ton carnet d'adresse à l'aide des préférences!
1
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Hein? c'est quoi ton client mail?
0
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

neuf
0

Neuf n'est pas un client mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

heu ma boite de messagerie alors
0

Ce que tu utilise comme logiciel pour lire tes mails.
0

c'est windows mail
0

mais pas pour les lire pour les envoyés
0

Fais le à partir du site internet hotmail, ça ira mieux.
0

oué je c'est sa marche comme sa je suis juste obligé de noté l'adresse à qui je vais envoyé le mail
0

ouais pas bête merci pour tes réponses ciao
0