Adresse msn et mail différente chez hotmail

Résolu/Fermé
Patty - 4 oct. 2009 à 16:13
 Patty - 5 oct. 2009 à 22:43
Bonjour,

Je souhaiterais séparer mon adresser msn à celle de la réception des mail en restant chez le même opérateur (hotmail). Comment je peux m'y prendre ? Faut-il que j'ouvre deux compte séparé ? Un premier pour msn et second pour la reception des mail ?

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Oupss, j'ai pas signaler que je venais de fermer mon compte hotmail en fait. Je viens de modifier mon adresse de messagerie pour pouvoir recevoir les réponses sur ce post là. J'espère que ça va marcher...
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
4 oct. 2009 à 16:20
Salut !
Tu peux très bien créer une adresse E-mail chez Hotmail, et à coté créer un nouveau compte pour MSN.

Tu peux ouvrir un nouveau compte, mais un compte passport : tu t'enregistre sur le compte 2 avec l'E-mail 1.

Ainsi, tu as 1 adresse et 2 comptes, un pour mail et l'autre msn. Du moins je pense que c'est possible. Je fait cela avec Gmail.
0
Salut !

Merci. Donc si j'ai bien compris en gros, y me suffit d'ouvrir deux compte chez hotmail. Un pour les mail, et un autre pour msn ? Ce qui fait que, j'aurais deux adresse bien distinct. Mais y vont pas venir me poser de problème par rapport au fait que je passe par la même connections internet ?
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
4 oct. 2009 à 16:34
Non pas du tout.

Moi j'ai un nombre important d'adresses E-mail aussi et techniquement, ça ne sert à rien qu'ils vérifient : Microsoft gère des centaines de millions d'adresses MSN.
Ils ne peuvent pas tout vérifier. Ensuite, une même IP peut très bien avoir plein d'adresses : chez moi, ma mère et moi sommes chez Gmail. C'est la même IP. Jamais eu de problèmes.

Dans une entreprise avec 500 ordinateurs, avec éventuellement chacun une adresse Hotmail ou Gmail, passent tous par le même proxy, donc même IP.

Aucun risque !
0
Ha c'est vraiment super alors !! J'te remerci beaucoup ! je vais tenter l'coup. Mais y aucune raison que ça ne marche pas. Encore merci ! Je reviendrais dire si je m'en suis sorti avec tes explications ;)
0
Patty > Patty
4 oct. 2009 à 21:57
Bon c'est sans succès alors je vrois que je vais prendre le temps de remettre mon ordi à zéro, et tout reprendre depuis le début. Faire un prelière installation msn sans compte email et un dexième avec un compte email sans msn. J'arrive pas à faire autrement en fait.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
5 oct. 2009 à 17:41
Attend, pas la peine de tout ré-installer : il te suffit de créer une nouvelle adresse chez Hotmail, et simplement de ne pas utiliser celle là pour MSN.

Une adresse MSN peut servir automatiquement pour les mails et pour MSN, ensuite c'est toi qui choisis ce que tu veux en faire.

0
Bonsoir,

Oui c'est c'que j'ai fais du coup. Merci :D
0