Recevoir messages directement sur outlook exp
Résolu
strike270
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
strike270 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strike270 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fournisseur d'accés internet est ORANGE.
Je reçois donc mes messages par la messagerie ORANGE qui les redirige sur outlook express 6.
comment les recevoir directement sur OE 6 ?
J'ai bien configuré oe 6 mais si je l'ouvre sans passer par orange , j'ai toujours un message d'erreur et les messages n'y sont pas pas .
C'est surement simple et possible , mais je ne connais pas la manip.
à+ et merci d'avance
mon fournisseur d'accés internet est ORANGE.
Je reçois donc mes messages par la messagerie ORANGE qui les redirige sur outlook express 6.
comment les recevoir directement sur OE 6 ?
J'ai bien configuré oe 6 mais si je l'ouvre sans passer par orange , j'ai toujours un message d'erreur et les messages n'y sont pas pas .
C'est surement simple et possible , mais je ne connais pas la manip.
à+ et merci d'avance
A voir également:
- Recevoir messages directement sur outlook exp
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
hello
OE est configuré selon les instuctions d'Orange ?
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=2&
OE est configuré selon les instuctions d'Orange ?
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=2&
Je viens juste de rentrer.
merci pour le lien , ça marche !
seul petit problème , OE refuse de mémoriser le mot de passe que je suis obligé de saisir à chaque ouverture.
Sais tu comment y remedier ?
merci encore et à+