Photos messenger
Résolu
chris57000
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mis une photo sur mon profil messenger, c'est la photo que mes contacts voient. Je ne la retrouve plus sur mon Pc et dans mes sauvegarde, je voudrais savoir comment la recuperer car elle existe quelque part sur internet puisque si je me connecte avec un autre ordi je la voie.....
Merci d'avance
J'ai mis une photo sur mon profil messenger, c'est la photo que mes contacts voient. Je ne la retrouve plus sur mon Pc et dans mes sauvegarde, je voudrais savoir comment la recuperer car elle existe quelque part sur internet puisque si je me connecte avec un autre ordi je la voie.....
Merci d'avance
A voir également:
- Photos messenger
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour récupérer l'image perso il suffit d'ouvrir une conversation de faire clique droit sur ta photo puis afficher carte de visite et si tu as MSN Plus! tu fait options supplémentaire et enregistré image.
Sinon, fais une capture d'écran puis fais extraire ta photo de cette copie.
Ou bien cherches un logiciel de récupération qui va te récupérer tous tes données supprimés y compris ta photo perso. Voilà je vois pas d'autres solutions.
Pour récupérer l'image perso il suffit d'ouvrir une conversation de faire clique droit sur ta photo puis afficher carte de visite et si tu as MSN Plus! tu fait options supplémentaire et enregistré image.
Sinon, fais une capture d'écran puis fais extraire ta photo de cette copie.
Ou bien cherches un logiciel de récupération qui va te récupérer tous tes données supprimés y compris ta photo perso. Voilà je vois pas d'autres solutions.
merci pour la reponse mais impossible de faire un clic droit sur une fenetre de dialogue ou sur les contacts. La capture d'ecran, tu peux me rappeler la marche a suivre.
merci et a plus